Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
24 juin 2011

Acquisitions

Cathy m'a envoyé un joli paquet. 

Il n'a pas été facile de prendre le temps de le photographier avant de l'ouvrir.

IMG_8915

C'est un magnifique morceau de tissu, je l'avais admiré sur son blog et elle m'a proposé d'aller me l'acheter. Je l'ai posé sur une table pour vous le montrer.

IMG_8916

J'ai bien envie d'en faire un centre de table. Avez-vous d'autres idées? 

Merci beaucoup Cathy! Tu es une personne magnifique, au grand coeur! Merci de t'être occupée de moi.

 

23476289barre-separation1-gif

 

Chez les Compagnons, j'ai trouvé une théière et six assiettes Sarreguemines,

IMG_8881

quatre assiettes fleurs,

IMG_8892

des vieux moules,

IMG_8884

un moule à gâteau pour Noël

IMG_8883

et deux livres, dont un sur les Cotswolds, région du centre de l'Angleterre.

IMG_8878

IMG_8897

 Quand je vois les photos de Colin Baxter, je voudrais me transformer en Mary Poppins et sauter dans les images... 

IMG_8912

IMG_8900

IMG_8901

IMG_8903

IMG_8906

IMG_8907

Pas vous?

 

23476289barre-separation1-gif

 

Au fil du temps organise un jeu.

65601854_p

Elle revient de Londres (photo prise chez elle).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie chine, surtout la théîère et les assiettes !!! Je file chez Au fil du temps ! Bisous ! Lili.
L
Um lindo tecido que eu tentarei por em cuadro com elementos em ferro para decoraçao de cozinha ?<br /> Quando decidires depois mostras ok ?<br /> Um bj,<br /> <br /> Ana
C
rhoooooooooo !!! ZE théière !!!!<br /> oui , elles font rêver ces photos , ces maisons sont juste sublimes ....<br /> centre de table , rideaux pour la cuisine , torchons , coussins ... tu devrais trouver !!
N
Comment ?? TU n'es pas Marry Poppins ???!!!<br /> Oh my god !<br /> Biz et doux début de semaine !!<br /> <br /> PS ; Moi, si j'étais elle, j'aurais un ventilateur dans mon sac .. que calor aqui !!<br /> Nedj
G
Merci, merci pour ce livre sur les Cotswolds où j'ai passé un séjour inoubliable. Aussitôt vu sur ton site, aussitôt commandé sur Amazon. "Tout le plaisir est dans l'attente" disait Don Juan, alors je vais attendre mon courrier tous les jours. Ce sera un véritable plaisir de le recevoir. Tes quelques images me laissent déjà un envie folle de découvrir tout le reste !<br /> Gwladys.
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 326
Derniers commentaires
Archives
Publicité