Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
8 juillet 2014

Panier addiction, suite, mais pas que...

8 juillet 2014

Basket addiction

Me revoilà me revoilou avec mes paniers.

Qui veut s'inscrire au club des Basket addicts? Nous sommes déjà deux : Nedj et moi. Pour cela, il vous suffit de montrer un ou plusieurs paniers et de me prévenir en me laissant un petit mot. Si vous n'avez pas de blog, ne soyez pas timide, laissez-moi un message, je vous croirai sur parole. 

Je vous montre l'exemple. Cette fois-ci, mes paniers se veulent gourmands.

Here I am again with my baskets

Who wants to sign up and become a member of the Basket Addicts Club? There are two of us already : Nedj and I. It is very easy, show one or two baskets on your blog and leave me a message. If you don't have a blog, don't be shy, just leave me a message, I will take your word for it.

IMG_8827

Gâteau-à-la-rhubarbe-du-jardin-qui-vient-de-sortir-du-four-mais je-vois qu'un-petit-gourmand-est-passé-par-là-avant qu'il-ne-refroidisse.

Freshly-baked-right-from-the-oven-but-some-greedy-chum happened-to-pass-by-and-tried-it-before-it-was-cold-rhubarb-from-the-garden-cake

IMG_7847

 Brownies au chocolat, mais non, on n' a pas tout mangé le même jour, il y a quand-même eu quelques jours entre le gâteau à la rhubarbe et les brownies, et puis nous, on va pas à la plage, alors on s'en fiche. Jalouses? Zavez ka pas aller à la plage!

No, we didn't have it all on the same day. There were several days between the rhubarb cake and the brownies, and moreover, we don't care because we don't go to the beach. Jealous? Just don't go to the beach!

IMG_9086_2

  Et voilà! A votre tour... (Message personnel : Cathy, je te donne 15 jours!)

Et voilà. It is your turn... (Personal message to Cathy : you have two weeks!)

*

Petite escapade en Touraine, très rapide mais quand-même le temps de faire un safari photo... au superbe zoo de Beauval. 

 Little outing to the Tours region. It was short but we had time to do a snapshot safari... at Beauval zoo

Beauval à effacer

 et un petit tour à Montrésor, un des plus beaux villages de France.

and we had time to walk around Montrésor, one of the most beautiful villages in France.

Montrésor pour Picasa, à effacer

Bonne soirée!

Have a good evening!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
http://rosa888.canalblog.com/archives/2014/08/05/30352865.html<br /> <br /> <br /> <br /> coucou Véronique, je viens de publier sur mon blog quelques de mes panniers..<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
R
je suis a temps encore de montrer mes panniers???j'aimerais aussi être dans le club des panniers addict !!!<br /> <br /> Bon mois d'août chez toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
C
Je m'aperçois tout à coup qu'il fallait peut-être que je te prévienne ... j'ai montré mon panier dimanche soir !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
A
Jolis ces paniers gourmands.
A
Cela fait un petit moment que je regarde ton blog sans laisser de commentaires. Et la, je suis obligee car je crois que je suis atteinte de la meme maladie que toi ! La collectionite de paniers aigue !!! Une partie (seulement) des miens sont la: http://arbrastuce.canalblog.com/archives/2014/07/16/30249914.html<br /> <br /> Grace a ton post qui m'a mis l'eau a la bouche, je suis en train de devorer un petit dejeuner de "reine" ! Merci pour toutes ces jolis photos et belle journee a toi !
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 311
Derniers commentaires
Archives
Publicité