Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
2 août 2014

Soir d'orage

2 août 2014

Stormy evening

"L'orage menaçait et c'était une nuit parfaite pour relire Jane Eyre"

Maya Angelou, Je sais pourquoi chante l'oiseau en cage"

"There was going to be a storm and it was a perfect night for rereading Jane Eyre"

~ Maya Angelou, I know why the Caged Bird Sings 

IMG_9614

 (Photo prise dans mon jardin ; photo taken in my back yard)

C'est peut-être bien ce que je vais faire ce soir.

I might well do that tonight.

IMG_0406

(Pages encadrées ; pages in a frame)

IMG_0420

Bonne soirée!

Have a good evening!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très belles photos.
J
Une très jolie photo ! J'ai adoré lire Jane Eyre ! Un très beau livre, j'aimerais bien trouver un peu de temps pour le relire !<br /> <br /> Très beau dimanche et à bientôt <br /> <br /> Bisous
J
Il y a des livres comme celui là que l'on peut lire et relire sans s'en lasser. <br /> <br /> Jane Eyre et Rebecca sur le table de nuit en permanence.<br /> <br /> Très belle la photo du nuage.<br /> <br /> Bon dimanche Janine
C
Notre ciel d'hier soir était identique, un joli dégradé qui allait du blanc au noir ... mais point d'orage pour nous ! Honte à moi je n'ai jamais lu Jane Eyre ...!<br /> <br /> Très bon dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
L
Bonne relecture...je pense relire aussi ce livre que j'aime tant, je ne me lasse pas. Bon dimanche.<br /> <br /> Line
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 310
Derniers commentaires
Archives
Publicité