Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
24 juillet 2013

Bricolages de vacances

24 juillet 2013

Holiday craft

Pendant que vous êtes à la plage, je m'active.

Alors là, aujourd'hui, je ne sais pas par quel bout commencer tellement j'ai de choses à vous montrer. Je profite du soleil dans mon jardin mais il me reste du temps pour bricoler. 

J'ai fini de coudre un monstre mignon, commande de ma fille. En attendant qu'elle rentre de vacances, j'en profite.

While you are at the beach, I am busy at home.

Well well, today I don't know where to start, I have so many things to show you. I am enjoying the sunshine in my back yard but I still have time to do other things.

I have just finished sewing this monster, it was an order from my daughter. I am just looking after it while she is still on holidays.

IMG_4988IMG_4997

J'ai trouvé des petits mots à accrocher un peu partout et j'ai fait des étiquettes, en carton et en tissu,

I found some little words to stick everywhere and I made tags, in cardboard and fabric,

IMG_5072IMG_4991

  là encore à accrocher un peu partout.

to be hung everywhere.

IMG_5219IMG_5239

IMG_5701IMG_5251

IMG_5716

Et ce n'est pas tout, dans la salle à manger, quelque chose se prépare, un meuble que je ne vous ai jamais montré est en train de changer complètement de look. Un aperçu du chantier... à suivre.

And that is not all, in the dining room, something's up. A piece of furniture I have never shown you before is getting a new look. Here is a glimpse of the works (and the mess)... to be followed.

IMG_5371IMG_5378

Bonne journée!

Have a good day!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je decouvre votre blog et j'aime beaucoup les etiquettes me parlent <br /> <br /> merci
C
Pour ma première visite...je dois dire que je suis sous le charme de ce blog !<br /> <br /> Charmée par son contenu...tant par la déco...les écrits et surtout de superbes clichés comme j'aime !<br /> <br /> De ce pas...je pars m'inscrire à la newsletter pour dire..à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
C
Magnifiques photos, j'adore les nuages de partout ! C'est des ptites créations dont je suis fan.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis de suite abonnée à la news et vite un lien sur mon blog histoire de venir te voir plus souvent, j'adore ce blog !
L
Jà faz o bom tempito que nao tinha viajado pelas tuas paginas ...<br /> <br /> Peço por isso mais de 1000 desculpas ...<br /> <br /> Pelo que posso ver, o trabalho é sempre teu amigo visto que nao paras sempre tentando embelezar o teu lindo sweet home :)<br /> <br /> Espero brevemente pelo resultado da biblioteca !<br /> <br /> Até là, passa um bom mês de Agosto junta dos teus,<br /> <br /> <br /> <br /> Um abraço,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
L
du bricolages comme j'aimerais en faire, tout est si mignon.
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 294
Derniers commentaires
Archives
Publicité