Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
23 juin 2011

Gâtée

J'ai été très gâtée.

J'ai reçu ce joli paquet de la part d'Annick, du joli blog Poudre de perles et pinpins

IMG_8821

J'ai pensé à le prendre en photo avant de l'ouvrir.

A l'intérieur, que des merveilles, j'ai retrouvé mon âme d'enfant en ouvrant les paquets un à un.

Voyez plutôt: une boite de mouchoirs customisée, un petit ange, trois bougies dans leur étui fait main et une jolie carte qui pourra me servir pour faire des transferts.

IMG_8825

IMG_8826

IMG_8829

Merci beaucoup Annick, je suis très touchée!

Et si tu reparles de Plume dans un billet, je veux bien le relire, je trouverai bien une petite erreur...

(pour ceux et celle qui n'auraient pas suivi, Annick avait fait une petite erreur de date dans un billet où elle mentionnait sa petite fille Plume. Je m'en suis aperçue, d'où cette avalanche de cadeaux...)

 

ligne coeur

 

Calou du blog Chez Calou m'a envoyé les tampons d'imprimerie que je lui avais réservés.

Elle avait à notre disposition une série de lettres d'imprimerie formant différents mots. Il restait le AZ, parfait pour moi. Il fallait faire vite. J'ai eu de la chance, je suis ravie de mon acquisition.

IMG_8840

Merci Calou!

ligne coeur

 

La lavande a fleuri. Quand doit-on la cueillir pour la faire sécher?

IMG_8859

Je vais essayer d'en remplir des petits sachets.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lindos presentes recebidos graças ao jogo da Annick.<br /> Quantos aos erros, eu também tinha reparado mas nao comentei :)<br /> <br /> Um bj,<br /> <br /> Ana
S
charmants colis... pour la lavande j'avoue que j'n'en sais rien bien qu'ayant vécu 25 ans en provence..
M
Tu es vraiment très gâtée,et je cherche des erreurs...mais hélas je ne trouve rien...<br /> Bisous <br /> Maman mule
P
Je vais guetter les erreurs !!!!! <br /> Bisous<br /> Pascale
A
Tu as changé ta bannière?<br /> Pour la lavande j'attends qu'elle soit sèche,mais je ne sais pas si c'est ainsi qu'il faut procéder<br /> Bonne journée
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 291
Derniers commentaires
Archives
Publicité