Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
15 octobre 2010

Ecosse

Les tissus tartans de L'Arbre Blanc, m'ont fait penser à mes vacances en Ecosse, en 2004, déjà.                            

57884420_p

Crédit photo L'Arbre Blanc

Allez-y, c'est tellement beau!!!!

                              ecosse_2004_047

                              Ecosse1                                                                      ecosse_2004_049                                                                 ecosse_2004_081                                                                  Ecosse  

Dix-huit, dix-neuf  degrés l'été, un temps idéal, des lacs à perte de vue, des plages désertes, des châteaux, des gens adorables et même un monstre (devant le vrai Loch Ness). 

Je rêve d'y retourner, et même d'y vivre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon père y allait pêcher .... moi je vends parfois leurs single-malts !!!!!
L
C'est vrai que l'ECOSSE a quelque chose d'unique.<br /> Les températures peu élevées permettent un tourisme agréable ...<br /> A voir :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
L
Tes photos de l'Ecosse sont superbes... et bien sûr me donnent encore plus envie d'y aller !<br /> Je sais que j'aimerais... j'ai hâte...<br /> Un grand merci tout sincère pour ce partage et ce petit clin d'oeil pour les tissus chéris !<br /> Bises du dimanche bien frais!<br /> Anne-Sophie
C
c'est une destination qui me fait envie!
B
l'Ecosse, toute petite ,je disais à mes parents, qu'un jour j'habiterai un cottage en Ecosse.....tes photos sont superbes....bonne soirée,Bon week-end,Sophie
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 354
Derniers commentaires
Archives
Publicité