Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
27 février 2012

Taguée #2

 Challenged #2

J'ai été taguée par Géraldine de Création, Coeur et Passion.

1.) Quel parfum portes-tu?

Alternativement Hot Couture de Givenchy et Angel de Thierry Mugler. L'été, je change.


2.) Quelle est ta fleur préférée (et sa couleur)?

Les chardons dans les Highlands écossais, j'ai bien dit dans les Highlands écossais, nulle part ailleurs.

ecosse 2004 094

 

3.) Quel est ton mois préféré?

Décembre, je crois, pour son côté magique.

IMG_4955IMG_4963

(photos: le jour où j'ai rangé les décorations de Noël)

 

4.) Quel est ton objet préféré (déco ou pas)?

Mon Filofax, il me suit partout. 

IMG_5837

5.) Dans quel style d'architecture rêverais-tu de vivre là maintenant, tout de suite!!! Plutôt ancienne? Ultra contemporaine?

Maintenant tout de suite, j'aimerais avoir une grande maison bourgeoise ancienne. 


6.) Où rêves-tu d'aller en vacances?

Au Costa-Rica ou aux Etats-Unis mais surtout, y rester longtemps.

DSC09477

(Volcan Poas, Costa-Rica, dec.2011. Photo envoyée par une amie)


7.) Si tu avais la possibilité de changer de métier d'un coup de baguette magique, lequel choisirais-tu?

J'aimerais être peintre, écrivain ou photographe si j'en avais le talent.

 

8.) Quelle est ta couleur de prédilection?

 Couleurs lin, beige, blanc.

IMG_6006IMG_5991


9.) Quelle est ta matière préférée?

Le lin, je l'ai toujours aimé, même avant qu'il ne soit à la mode.


10.) Quelle est ta dernière acquisition en matière de décoration?

En ce moment, je m'amuse avec les poupées en papier Downton Abbey, trouvées ICI. 

IMG_6001IMG_6015

 

11.) A quoi ressemblerait ta journée parfaite?

Je la vis souvent, c'est passer une journée à "magasiner" à Paris avec ma fille, avec un petit restau à midi. Ou alors une journée à Londres avec une amie.

IMG_5687

(Paris, janvier 2012)

 Londres 025

(Londres)

Si vous désirez prendre le relais, les questions sont dans mon billet du 13 février.

*

I have been challenged by Géraldine (Création, Coeur et Passion)

1-What perfume do you wear?

Hot Couture by Givenchy or Angel by Thierry Mugler. I change in the summer.

2-What is your favourite flower and its colour?

The thistles in the Scottish Highlands, I did say in the Scottish Highlands, nowhere else.

3-What is your favourite month?

December, I think.

4-What is your favourite object?

My Filofax.

5-What would your favourite house be, if you could have it right now, at this precise moment?

It would be an old town house, turn-of-the-century style.

6-What would the vacation of your dreams be?

Costa-Rica or the United States, but it would have to be a very long stay.

7-If you could change jobs, what would you be?

I would be a painter, a writer or a photographer.

8-What's your favourite colour?

White, off-white, beige.

9-What's your favourite material?

Linen, I have always loved it, even before it was fashionable.

10-What is the last item of decoration you got?

At the moment, I am playing with the Downton Abbey paper dolls.

11-Describe your idea of a perfect day.

Spending the day shopping in Paris with my daughter, having lunch at a restaurant. Or spending a day in London with a friend. That's heaven!


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, quel jolie blog, ton nom m'a attiré un peu comme un papillon par la lumière puis je m'attarder chez toi?
P
j'aime beaucoup les reponses de ton tag <br /> <br /> biz
C
j'adore ces petits jeu qui nous permettent de faire plus ample connaissance<br /> <br /> bises
B
No me sorprendes,Vero!!!Pensé que pondrias la foto de tu "maison de rêve"!!!!Pude apreciar tus ultimas adquisiciones con tus preciosos "calabacines"y mini almohadones que son un "primor"!!!!!!<br /> <br /> Kises<br /> <br /> Blanquita
P
Ah la maison bourgeoise une de mes envies aussi...<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 323
Derniers commentaires
Archives
Publicité