Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
27 décembre 2013

Votez pour la maison de Mulette

27 décembre 2013

Vote for Mulette's house

J'espère que vous avez tous passé un très bon Noël. Entre deux fêtes, vous trouverez peut-être le temps d'aller faire un petit clic tout en vous régalant de quelques superbes photos (et d'une petite vidéo) d'une de mes maisons préférées.

 Mulette a besoin de votre soutien. Sa maison a été sélectionnée pour participer à l'émission " LA MAISON PREFEREE DES FRANCAIS" Pour voter, c'est ICI, maison N°11 l'épicerie.

Merci à Maman mule de relayer l'information.

I hope you had a very good Christmas. I know you are very busy this time of year but you might find the time to enjoy a few beautiful photos of one of my favourite houses, and vote for it. 

Mulette needs your vote. Her house has been selected to take part in the tv programme La Maison Préférée des Français. Vote HERE, house n°11 l'épicerie.

Thank you Maman mule for giving us the information.

88014578_o

(Photo du blog de Mulette ; photo from Mulette's blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
a voté !
N
Une bien jolie maison !!!<br /> <br /> Tu aurais bien pu participer !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée qui pétille, qui brille ... et tout plein de trtrès douces choses pour l'année à venir !!<br /> <br /> Bizz, ☆ Nedj ☆
A
Je viens de le voir sur un autre blog, et j'ai voté<br /> <br /> Bises
S
J'ai donne déjà mon vote!
M
C'est fait, Véronique ! Bonne chance à la Mulette !<br /> <br /> Bisous
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 242
Derniers commentaires
Archives
Publicité