Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
1 février 2011

J'aimerais y vivre

C'est une phrase qui revient souvent sur ce blog mais uniquement pour Londres, l'Ecosse et New York (dans l'ordre).

Angleterre_17_18_19_mai_2004_062

Photo mai 2004

A Londres, j'aimerais habiter une de ces maisons sur plusieurs étages. Vous voyez, celles qui ont la cuisine au sous-sol, le salon et la salle à manger au rez de chaussée et les chambres à l'étage. Je ne vous parle pas confort mais "charme".

Je verrais bien la cuisine comme cela.

bbchurch4

avec une salle à manger

dining_room

et un salon attenant, dans une véranda, donnant sur un tout petit bout de jardin

Home_Green_Home_Enclosed_Porch_2_1110_de

Je vous montre ensuite la chambre

CLX0308MARYLAND01_de

et la salle de bains

Bathroom_Blue_Floral_Accents_HTOURS0906_de

 

23476289barre_separation1_gif

 

En Ecosse, je me verrais bien dans un manoir, pas trop grand de façon à pouvoir le chauffer correctement, mais bénéficiant d'une vue époustouflante, avec de préférence une cheminée dans chaque pièce.

ecosse_2004_116

Photo juillet 2004

Il me faudrait une cuisine accueillante,

housebeautiful_kitchen_v_pearson

un salon aux couleurs chaudes,

HousetoHomeCosyLivingRoom

une chambre confortable avec plusieurs épaisseurs de couettes et couvertures

berger_11_0809_de

 et une salle de bain avec cheminée et bien sûr quelques livres.

CLX1207reid_0149_de

 

23476289barre_separation1_gif

 

A New York,

P1060688 

Photo juillet 2009

j'aimerais un appartement dans un petit immeuble bas ancien, un peu comme celui de You've got Mail, 

avec une cuisine fonctionnelle,

Home_Green_Home_Mud_Room_1110_de

un salon assez simple mais confortable pour pouvoir me reposer après avoir arpenté la ville toute la journée,

Main_House_Living_Room_HTOURS0106_de

une chambre avec quelques tableaux et quelques livres

West_Elm_Beach_Decor_Master_Bedroom_0610_de

et une salle de bain donnant sur un petit coin de verdure.

bathroom_5_de

Photos Country Living

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lorsque je suis allée à New-York j'ai vu les mêmes maisons ou petits immeubles que dans You've got a mail ( film que j'ai vu au moins 50 fois ) . J'ai été charmée par cette ville aux architectures si différentes et si harmonieuses à la fois . Bonne journée .
L
je suis d'accord avec toi : Londres a quelque chose de spécial, le charme architectural, le paysage ...<br /> Mais bizarrement, je me verrais davantage à New York - Central Park ...<br /> Tu me suis ?<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
A
ça m'inspire cette déco d'interieur, j'aime!!<br /> mon ado va aller à Londre une semaine en avril, avec le collège, le veinard!!<br /> bises<br /> anita
M
Juste un petit signe avant de me réfugier sous mon édredon.<br /> Fais de beaux rêves.
C
J'arrive chez toi en passant par chez Ovar...........belle découverte! Je vais revenir!<br /> Biz<br /> Céc'☺
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 304
Derniers commentaires
Archives
Publicité