Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
30 mai 2011

De l'eau, rien que de l'eau

 Le Journal de Chrys, propose ce lundi le thème de l'eau. Quel joli thème, qui évoque les vacances (et n'oubliez pas, économisez-la)!

Clic sur la video

***

L'eau de la mer en Bretagne,

P1100368

l'eau des lochs d'Ecosse,

ecosse_2004_045

l'eau telle que la voyait Louis II de Bavière de son château de Neuschwanstein,

munich_baviere_avril_2004_068

l'eau à Paris,

P1100103

IMG_5669

(Devant la mairie de Paris)

l'eau à Londres,

P1050417P1050446

l'eau d'un lac dans les Alpes,

P1000721

l'eau de la mer au Costa-Rica,

P1020201

l'eau autour du ferry qui m'emmène à Jersey,

P1100343_2

l'eau à New York,

P1060555

le jet d'eau du lac de Genève (140m de haut et 500l par seconde), celle qui arrive au jardin,

IMG_9848potting_sink_de_17611759

 l'eau d'une cascade au Costa-Rica.

P1020038

et enfin, celle que nous attendons depuis longtemps, dont notre jardin a besoin, l'eau de pluie!

2258626354_431eb8f943

Photo de jardin: Country Living, photo de pluie Rui Palha

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis allée au Costa Rica et je n'ai pas vu le volcan qui est un grand timide....<br /> je suis allée à Genève est j'ai mangé du chocolat et à Jersey j'ai fait des achats dans la grande rue,et au château de Neuschwanstein j'ai eu très froid (c'était en Décembre)<br /> A londres et à New-York je n'ai bu que du vin.<br /> Bisous d'une mule qui est née à Paris.
L
A agua fonte de vida, sem a qual nada é possivel, nada cresce ...<br /> Faz-nos muita falta uma chuvinha ligeiramente abundante para que a terra possa de novo respirar ...<br /> Infelizmente o homem colhe aquilo que tem semeado e a poluiçao é uma das razoes da falta de agua ...<br /> <br /> Um bj,<br /> <br /> ANA
S
je trouve que l'eau est un des plus beaux sujets à photographier. pas un sujet facile mais définitivement très beau :)
C
Très agréable billet!!! il pleut ENFIN ici et ce depuis hier soir... et on respire! d'autant plus qu'il a fallut ressortir les pulls avec 15° en moins!!! mais que nous l'attendions cette pluie bon sang!!! <br /> Bises et merci pour ce bon moment!<br /> Cindy
C
que ces photos sont belles<br /> de l'eau nous avons eu un peu aujourd'hui, mon potager et moi sommes ravis !
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 294
Derniers commentaires
Archives
Publicité