Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
16 octobre 2010

Ma librairie préférée

J'adore les vieux Penguin Books, je fouille dans toutes les librairies anglaises d'occasion à la recherche de la perle rare!

J'en ai déjà une petite collection. 

                              IMG_1242 

San Francisco Book Company, 17, rue Monsieur le Prince, Paris 6ième, est ma librairie préférée. Je l'ai découverte un jour par hasard en passant devant alors que j'allais manger au Polidor, un peu plus haut dans la rue.

                              P1100262

C'est ma préférée parce que je trouve toujours ce que je cherche. J'y vais avec une liste de livres et je ressors avec une pile de livres (pas seulement des vieux Penguins). Les étagères qui montent jusqu'au plafond ne suffisent pas à accueillir tous les volumes qui grimpent le long des murs et encombrent le passage... que des livres d'occasion, donc à prix très abordable, et tout en anglais. Classement par ordre alphabétique très pratique. Si vous insistez un peu, le libraire vous trouvera le titre que vous cherchez.

                              P1100263                    

Vivement que j'y retourne!

                              P7240119

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oopsy! pardon il y avait un message d'erreur quand j'ai voulu envoyer mon commentaire, mais apparemment ça a trop bien marché!
L
Super! ça fait un moment que je cherche une librairie comme ça à Paris! Merci pour l'info :-)
C
La librairie idéale !!!!
L
As-tu 'The Go between' ?<br /> J'ai adoré le livre dans cette édition.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
M
Je sens la bonne odeur du papier, des livres... Ah je m'y vois!<br /> Joli week end plein de douceur.<br /> Grosses bises.
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 310
Derniers commentaires
Archives
Publicité