Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
14 mai 2011

Librairies

 Je propose de vous emmener faire un petit tour vers deux librairies, comme, vous le savez, j'aime le faire parfois.

La première se trouve au marché de St Hélier à Jersey.

P1100269

P1100270 

Cet antiquaire a quelques livres d'occasion.

P1100330

P1100272

 Documents1

Documents

P1100320

Photos juillet 2010

 

23476289barre_separation1_gif


La deuxième, je ne la connais pas, j'ai reçu ces photos par internet.

Librer_a_El_Ateneo_Grand_Splendid

Il s'agit d'un ancien théâtre, le Grand Splendid, converti en librairie.

libreria_el_ateneo_grand_splendid_buenos_aires_1

La librería Ateneo Grand Splendid à Buenos Aires. 

Voici le plafond.

wilbanks2

Tant de livres en espagnol!

el_ateneo_bookstore_3

Il y a énormément de librairies à Buenos Aires!

Celle-ci est certainement la plus belle!

 

23476289barre_separation1_gif

 

Enfin, à mon tour de vous proposer une colle.

 IMG_8162

Qui est-ce?

64442887_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhh j'adore! <br /> merci pour cette balade !
N
comme j'arrive en retard, j'ai eu la question et la réponse, mais les photos de ces différentes bibliothèques sont superbes !<br /> celles de Buenos Aires sont absolument magnifiques ! quel endroit merveilleux !
C
oh, tu me fais rêver moi qui ne lis pas les livres mais qui les dévore, je trouverai mon bonheur dans ces endroits là<br /> bises
P
quel ambiance une magnifique balade<br /> biz
Molière ! Non ? Magnifique la bibliothèque dans l'ancien théâtre ♥
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 294
Derniers commentaires
Archives
Publicité