Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
14 octobre 2010

Black touch in the kitchen

A cause d'un carrelage affreux, je ne peux vous montrer que des petits bouts de ma cuisine, alors ce sera la "black touch".

                              cuisine                                                                     R_cemment_mis___jour14                                                                   R_cemment_mis___jour13                          

Et mon ado qui travaille... presque.

                              P1100052

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis très black touch ces derniers mois... Donc I LOVE IT!!!
C
J'y prendrais bien un café dans ta belle cuisine pour discuter bouquins avec toi !!!
L
Une bien jolie touche de noir ...<br /> Une amoureuse comme moi des MARIAGE FRERES ;) ....<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Ana
M
belle cuisine! et cet ado qui travaille!!......
L
Un trace de ma visite sur ce joli blog, et avec un peu d'avance, bon week end !
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 305
Derniers commentaires
Archives
Publicité