Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
23 janvier 2013

Brownie traditionnel

23 janvier 2013

C'est dans la cuisine que cela se passe aujourd'hui

Let's go into the kitchen today

IMG_5825nouvelle photo

 En cherchant bien, je suis sûre que vous avez du beurre, du sucre, de la farine, des oeufs et du chocolat (tout le monde a ça, surtout si vous faites partie de mes lecteurs) et que vous allez pouvoir faire ces brownies "là-maintenant", si vous avez le temps. Cette recette est... à tomber... et elle est très facile à faire. 

If you look well, I am sure you will find butter, sugar, flour, eggs and chocolate (normally available in any kitchen, especially if you are one of my blog readers)and you'll be able to make thoses brownies right away, if you have the time.

Recette du Brownie traditionnel, tirée du livre The Hummingbird Bakery Cookbook

200 g de chocolat dessert noir

175 g de beurre doux

325 g de sucre en poudre

130 g de farine

3 oeufs

sucre glace pour décorer, si vous le désirez

vous pouvez même  ajouter des pépites de chocolat dans la pâte avant de faire cuire, si vous voulez (oh la la)

un moule rectangulaire de 33 x 23 cm, dont vous aurez tapissé le fond de papier sulfurisé

*

Préchauffer le four à 170°C

Faire fondre le beurre et le chocolat dans une casserole. Verser dans un bol, y ajouter le sucre puis la farine. En dernier, ajouter les oeufs et bien mélanger.

Verser dans le moule et faire cuire pendant environ 30 minutes. Attention, l'extérieur doit être légèrement croustillant et l'intérieur doit rester mou.

Sortir du four et laisser refroidir dans le moule avant de saupoudrer de sucre glace si vous le désirez.

Recipe for Traditional Brownie from The Hummingbird Bakery Cookbook

200g dark chocolate

175 g unsalted butter

325 g caster sugar 

130 g plain flour

3 eggs

icing sugar, to decorate (optional)

you can even add chocolate chips into the mixture (oh la la)

a 33 x 23 cm baking tray, lined with greaseproof paper

*

Preheat the oven to 170°C

Melt the chocolate and butter in a saucepan. Add the sugar, then the flour. Finally stir in the eggs and mix.

Spoon the mixture into the prepared baking tray and bake in the oven for 30-35 minutes, or until flaky on the top but still soft in the center.

Leave to cool completely before dusting with icing sugar to decorate, if you wish

IMG_6205IMG_6233

Puis, si vous voulez faire une jolie présentation pour vos invités, vous le coupez en petits carrés que vous  disposez dans des petits moules en papier jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de gâteau, ou presque plus. Vous pouvez en garder un peu pour le gourmand qui passera par hasard dans la cuisine (ou attiré par l'odeur mais qui "fait semblant que c'est par hasard", vous voyez?).

Then cut it into squares and place them on paper cups, until there is nothing left, or nearly, I advice you to keep a piece or two for the greedy one who happens to come into the kitchen (totally by chance of course, pretending he did not smell anything)

IMG_6245IMG_6217

 Et voilà

Bon appétit!

 Here we go! Bon appétit!

IMG_6258

*

C'est chez Isacy que j'avais commandé ces petites citrouilles. Allez voir ICI, il y a un jeu pour le troisième anniversaire de son blog.  

Some time ago, I ordered those lovely little white pumpkins from Isacy. She is celebrating her third blog anniversary. Go and have a look HERE.

IMG_5973IMG_6152

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Une recette, une jolie présentation, de quoi mettre l'eau à la bouche, j'en prends note ..... Les citrouilles d'Isa sont trop jolies ...... Merci pour ta petite visite chez moi, mon mail de réponse m'est revenu parce que ton adresse était invalide ...... Douce soirée à toi ♥ Bises ♥
S
Coucou, excellentissime, demain je m'y mets<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
B
Merci pour la recette, à tester rapidement ! cela semble facile .....hummm j'ador e le chocolat !<br /> <br /> Bises et douce soirée
M
Oh voilà qui devrait être délicieux pour le goûter demain après-midi!<br /> <br /> Bon, je ne note pas ainsi je reviendrai demain sur ta jolie page.<br /> <br /> En attendant passe une bonne nuit ma Véro.<br /> <br /> Gros bisous.
T
Mon fils PeJy réussit ce délice à merveille... mais un bémol toutefois , il nous laisse toute la vaisselle à faire...rire
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 319
Derniers commentaires
Archives
Publicité