Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
30 mars 2012

Echange

J'ai reçu un joli paquet de la part de Laurence, Dame Hortensia.

I got a very nice present from Laurence, Dame Hortensia.

IMG_7088IMG_7105

Des étiquettes, de la dentelle et un magnifique porte-aiguilles. Je n'en avais pas, je suis très contente!

Tags, lace and a beautiful needle book. I didn't have one, so I am very pleased!

IMG_7092

Merci et bravo pour ce joli travail!

Thank you and congratulations for this beautiful work!

IMG_7094IMG_7173

Tu vois, Laurence, il sert déjà.

IMG_7174

*

Je lui ai envoyé des petites étiquettes Alice.

74149684_p

photo Laurence (Dame Hortensia)

 

Bonne journée!

Have a good day!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli travail de Laurence... <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravie d'avoir pu t'apporter une toute petite aide ;-)! En tout cas, ce que j'ai dis sur mon blog est vraiment important pour moi. Et je crois qu'il faut vraiment écouter ta petite voix quant à tes choix. Voilà. Je te souhaite un excellent week-end.
N
Les petits cadeaux qui entretiennent l' Amitié ! c'est génial ! Joyeuses Pâques !<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Neill
P
un échange magnifique , tout est si beau <br /> <br /> biz
J
Quelle délicatesse dans cet échange !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
N
que c'est joli ! j'aime beaucoup le porte aiguilles ! classe, raffiné !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 326
Derniers commentaires
Archives
Publicité