Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
1 juillet 2011

Envie de...

 Quelques envies!

Envie de voyage,

tvs7945_xl

envie de jolis cupcakes

mla104524_0209_marz_star_xlmla104524_0209_marz_bee_xl

envie de jolis tissus anglais pour bricoler,

fabrics landing page _1

envie de récupérer un cadre de fenêtre pour en faire un pêle-mêle

wall-display2

et envie de jolie vaisselle pour changer.

mla102028_0906_cupboard_xl

Photos 1, 2 et 5: Martha Stewart, 3: Cabbages and roses, 4: House to home.

 

ligne vro

 

  Je réitère ce message personnel pour Virginie qui m'a laissé un message via "contacter l'auteur".

Je n'arrive pas à vous envoyer un mail. Merci de me laisser un petit commentaire ou de me recontacter via "contacter l'auteur" en me laissant une autre adresse mail, celle-ci ne fonctionne pas.

 

ligne vro

 

On n'avait pas entendu parler de Lili depuis longtemps, elle revient avec une boutique en ligne, allez voir! (clic sur la photo)

66120165_p

 Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lindas vontades de sonhos ...<br /> Adoro os tecidos !<br /> Um bj,<br /> <br /> Ana
L
Merci pour ces jolies photos qui me font envie !!!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> Vivie
C
De très belles envies !
J
très joli !
N
Pour moi ce sera pas de vacances.Mais bon ! Je me balade sur le blog des copinautes et je voyage par blog interposé.Bon week-end du Lauragais.bises.
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 305
Derniers commentaires
Archives
Publicité