Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
3 juillet 2011

Chine du dimanche

Sunday finds

Voici mes dernières chines du week-end. Je suis en vacances et il me prend des envies de chines. 

Un plat et des assiettes Sarreguemines, des pots à confiture

I am on holidays and I feel like going to country garage sales. Here are my last finds:  Sarreguemines plates and a dish, jam pots 

IMG_9058

et une pile de livres: des classiques anciens pour décorer (et lire éventuellement) et d'autres pour la lecture. A un euro les quatre livres, ma PAL (traduisez: pile à lire) n'est pas prête de baisser. (surtout si je fais les brocantes au lieu de m'allonger sur un transat pour lire). 

(Pardon à ma lectrice prof de français pour cet usage abusif des parenthèses)

and a pile of books: classical old books to decorate the house (and read too) and other books to read. At one euro the four books, my reading pile is not going to get any thinner. (especially if I spend my time going to those garage sales instead of sitting on a lounger in the garden and read)

IMG_9061

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un très beau voyage certainement !<br /> profite bien et rapporte de belles photos,<br /> il parait que les cheese cake y sont délicieux, j'ai mis des recettes sur mon blog<br /> <br /> Barbara
L
Lindos pratos de colecçao !<br /> Sem duvida um dia feliz por encontra-los tais como os frasquinhos para o doce !<br /> Os livros valem mesmo a pena.<br /> Essas ediçoes antiga um dia terao imenso valor.<br /> <br /> Um bj,<br /> <br /> Ana
A
une chine bien agréable!!!<br /> véro
C
J'aime ce modèle d'assiettes Digoin !<br /> Et j'aurais été vraiment surprise si tu n'avais pas chiné de livres !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
C
Un bien joli butin!!
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 304
Derniers commentaires
Archives
Publicité