Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
22 mai 2011

Ne bougez pas!

Ne bougez pas!

0034171

je file à la cuisine...

0034202

vous préparer un smoothie.

IMG_5546

 

fraise2


Dans le blender, mixer des fraises et des framboises avec un peu de sucre et un peu de menthe fraîche.

(vous pouvez utiliser des fruits congelés). Ajouter de l'eau (car c'est un jus de fruit, pas de la purée!)

 IMG_5899

 

***

 Il est certain que Dieu aurait pu inventer un fruit meilleur que la fraise mais il ne l'a pas fait. (Un ecclésiastique anglais)

***

Photos d'intérieur et de chaise longue Gap Interiors.


 

fraise2

 

 

Voici une mise en scène pour Annick de Poudre de perles et pinpins qui fête le premier anniversaire de son blog.

IMG_8105

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hum !! un smoothie, merci pour l'idée !!<br /> Ta mise en scène pour Annick est vraiment ravissante.<br /> Bisous<br /> Myriam
N
j'arrive trop tard !!<br /> c'est ça quand les news ne marchent pas !! sous le nez le smoothie fraises framboises ☺<br /> bisous
D
tu lis dans mes pensées, je rêvais d'un smoothie fraise il y a 2 jours... un pur bonheur !
V
joli reportage<br /> bonne soirée<br /> val de familyblog
L
Boa idéia para saborear um "smoothie" de morango :)<br /> Uma tendência em voga que finalmente se torna uma delicia para um lunche !<br /> Obrigada pela receita e pela bebida, estava "um mimo" !<br /> Um bj,<br /> <br /> ANA
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 319
Derniers commentaires
Archives
Publicité