Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
25 avril 2011

Shopping en Belgique

Shopping in Belgium

Beaucoup d'entre vous connaissent ces beaux magasins en Belgique, je les ai découverts grâce à vos blogs.

Je ne connaissais pas du tout et j'ai été ravie de faire la "tournée".

Direction Courtrai et ses environs.

Tout d'abord, Slots Décoration, à Espierres.

Many of you know those beautiful shops in Belgium, I discovered them through your blogs. I had never been and I was delighted to be able to go. They're all around Courtrai. First of all Slots Decoration, in Espierres.

IMG_7750

Tout est magnifique, ce magasin mérite le détour.

The shop is worth visiting, everything is beautiful.

Belgique_2011

IMG_7717

Je vous laisse admirer.

Just see for yourself.

IMG_7741

Belgique_20111

IMG_7738

IMG_7747

IMG_7740

Remarquez la superposition de nappes (enfin, si vous aimez le repassage).

J'ai fait quelques achats (dont un que vous pourriez deviner!)

Do you fancy having three overlay tablecloths, plus place mats (well, that is, if you like ironing)?

I bought a few things, one of them you can easily guess (if you follow my blog)

ligne_coeur

 

Puis Floralux, à Dadizele.

Then Floralux in Dadizele.

IMG_7857

Nous avons rempli le coffre de plantes. Les prix sont très intéressants mais nous n'étions pas les seuls à connaître l'adresse. Il y a un monde fou!

We filled up the car boot with plants. Prices are cheap but we were not the only ones to know the address, it was so busy!

IMG_7865

ligne_coeur

 

 Et enfin, Globuy, à Izegen.

And finally, Globuy in Izegen.

Belgique_20113

Un magasin d'usine, avec de superbes meubles. Il me manque seulement une deuxième maison à meubler!

It is a factory outlet, with gorgeous furniture. The only thing I need now is another house, empty of course!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que j'aime ces 3 adresses et quel bonheur de les visiter encore une fois grâce à ton blog... Merci.
O
Toujours un réel plaisir à se promener de part chez toi !<br /> Un très bon we je te souhaite !!
L
Je suis super contente de découvrir ton blog que je ne connaissais pas...<br /> <br /> Floralux... j'adore... je m'y rends souvent... et que vois je de l'osier... hop hop une visite s'impose... merci pour les photos... pour le second magasin je ne connais pas c'est loin de Dadizele???<br /> <br /> J'attends ta participation pour enfin découvrir de quelle région tu es ???<br /> Je m'abonne à ta news histoire de ne rien râter...<br /> <br /> Belle soirée<br /> Bizz<br /> Vivie
P
Superbes adresses, très intéressantes pour un prochain séjour, j'aime beaucoup l'allure de ton coffre !! Aurais tu rachetés une cloche en verre par hasard :)) Bises
J
Nous aurions pu nous y croiser à quelques jours près !<br /> Je n'ai pas fait GLOBUY, ça a l'air très beau aussi ! Il faut que j'y retourne alors !!<br /> bISOUS<br /> Myriam
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 349
Derniers commentaires
Archives
Publicité