Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
21 octobre 2010

Sense and Sensibility

Dans Sense and Sensibility de Jane Austen, les soeurs Dashwod, Elinor et Marianne, qui ont grandi dans la richesse à Norland Park...

                              Saltram_House_Norland_Park_2_512x341                                                                    norland_parlor Photos du film avec Emma Thompson, Kate winslet et Hugh Grant. 

                              norland_staircase    

 ... doivent quitter cette riche demeure pour aller vivre dans un modeste cottage : Barton cottage dans le Devonshire.

                              cottage_exterior_1                                                                   cottage_front_room                                                                   cottage_sitting_rm                                                                    cottage_pianoforte    

     Ne préféreriez-vous pas vivre dans l'humble cottage? Question d'époque...                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime pas vraiment les grands espaces , trop grand , trop dur à chauffé.. <br /> je préfère le cottage plus petit , cosy , et chaud.(chaleureux)<br /> doux bisous <br /> emma
B
je prends de suite le cottage sans aucune hésitation............Bonne journée, bon week-end,Sophie
B
Qué buena idea de recordarnos esa pelicula tan linda!Los "clichés"parecen cuadros de época!!!<br /> La vida en ese entonces era diferente,aunque los prejuicios no cambiaron mucho!!!!Yo adoraba al "capitan",,,Si todos los hombres fueran asi....<br /> Esta noche volvi de Paris,con muchos"sentimientos",pero sin mucha "razon "economica!!!:) :)<br /> Blanquita
L
J'allais justement dire que je me contenterais bien du "modeste cottage' à 100 % !<br /> <br /> J'adore ces ambiances anglaises ...<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
M
Oh oui, tu as raison. Mais à cette époque, sans le confort actuel cela devait être tout autre chose.<br /> J'espère que tu es en forme.<br /> Passe une bonne soirée.<br /> Grosses bises.
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 379
Derniers commentaires
Archives
Publicité