Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
3 juin 2012

Messages

Quand on vient de faire des shortbreads pour accompagner une crème renversée prévue le lendemain pour les invités et que la maison est pleine de gourmands, on n'est jamais trop prudent!!!

When you have just made shortbread biscuits and a crème renversée for your guest of the following night, and your house is full of greedy people, you can never be too cautious.

IMG_8307IMG_8304

Et tant qu'on en est aux messages, autant en faire passer quelques autres.

And since we are at it (I mean messages), we might as well add a few more.

IMG_8181IMG_8187

 

 images-2

 

"Tout finira bien, et si ce n'est pas encore bien, c'est que ce n'est pas fini"

"Le seul véritable échec, c'est de ne pas essayer."

"Everything will be all right in the end, and if it is not all right, it is not the end."

"The only real failure is not trying"

best-exotic-marigold04

Voilà des phrases que j'ai retenues du film Indian Palace.

These are sayings I remember from The Best Exotic Marigold Hotel.

images

Cela a été un plaisir de retrouver Maggie Smith et Penelope Wilton, de Downton Abbey, cette fois au XXI ième siècle, et en Inde. Il y a aussi Judi Dench, toutes mes grandes dames préférées se retrouvent, en Inde, à la retraite...

Un film très divertissant, à réserver aux moins jeunes...mais que les jeunes devraient voir....

 Et puis il vous donnera envie (ou pas) d'aller en Inde.

It has been a great pleasure to see my favourite British ladies, some ot them from Downtown Abbey, this time in the XXIth century, retires and in India. It is a movie that not that young people should delight in and that all young people should see. And it might give you the idea to go to India (or it might not).

best-exotic-marigold-hotel09

best-exotic-marigold05

A voir en VO absolument, entendre Maggie Smith dire "If I can't pronounce it, I won't eat it" est un pur moment de bonheur. Je l'ai vu en français et il perd beaucoup de son charme.

One has to see this movie in English, no French translation can render Maggie Smith's British accent when she says "If I can't pronounce it, I won't eat it". I saw it in French, unfortunately.

2011_best_exotic_marigold_hotel_001

the-best-exotic-marigold-hotel-11

indian-palace-2012-22690-508773487

INDIAN+PALACE+PHOTO3

best-exotic-marigold-hotel3

indian-palace-2012-22690-191739947

indian-palace-2012-22690-1449240740

the-best-exotic-marigold-hotel-12

indian-palace-20-10667909uetdf_1798

the-best-exotic-marigold-hotel-7

indian-palace-12-10667899riobn_1798

The-Best-Exotic-Marigold-Hotel

the-best-exotic-marigold-hotel-6

Bande-annonce en anglais

Trailer 

Bande annonce en français ICI

Film tiré du livre Ces petites choses de Deborah Mogach.

Trailer in French HERE

Film based on the book These Foolish Things by Deborah Mogach.

 

images-2

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon Diamond Jubilee

I wish you a Happy Diamond Jubilee

IMG_8394

107497406_01_301194d

(Photo The Times)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je finis de lire ce billet et une envie irrépréssible de voir ce film me saisit . Vite, vite, il passe où ??? Je file regarder les programmations de cinéma pas loin de chez moi. Bonne journée. Bises Marie *
F
moi aussi je "planque"des trucs à la maison !!mais je dis bien planquer car sincerement tes jolies etiquettes ne serviraient à rien avec la bande de gourmands de la maison!!lol<br /> <br /> j'avoue ce film me tente bien ....<br /> <br /> gros bisous !val
L
Tu as bien raison d'avoir protégé tes petits gâteaux, ils m'ont si tentants !!<br /> <br /> bisous
L
j' aime beaucoup ce billet!!! bisous
D
L'idée des messages accrochés dans la cuisine est excellente. <br /> <br /> J'ai très envie d'aller voir ce film. Et les acteurs sont excellents.
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 310
Derniers commentaires
Archives
Publicité