Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
20 mai 2014

Avoir tour à tour tort ou raison

20 mai 2014 

Right or wrong

Je vous avais dit que j'avais envie d'un peu de couleur dans la maison. J'avais raison, cela me plaît. Merci mes amies de m'avoir gâtée.

I had told you I felt like having a little colour around the house. I was rignt, thank you my friends for spoiling me.

IMG_4171

 Je vous avais dit aussi, un jour, que je n'arriverais jamais à faire des granny squares. Et bien, j'avais tort, la preuve en images. Je suis devenue une championne, Isacy prends garde à toi!

I had told you that I would never be able to make granny squares. Well, I was wrong, as you can see. I have become a champion, haven't I? Watch out Isacy!

IMG_4156

Je vous avais laissé entendre que je n'avais rien rapporté d'intéressant de Londres. C'est vrai, je ne pense pas que le nouveau pantalon et le nouveau sweat shirt de mon homme vous intéressent particulièrement, ni même mes nouvelles bottines Clarks. Mais j'avais tort en ce qui concerne le thé. J'ai trouvé du thé au Summer Pudding et au Sticky Toffee Pudding, et ça, pas vrai, c'est réellement intéressant? (Il va falloir qu'un de ces jours, je vous donne les recettes de ces deux fabuleux desserts)

I had led you to understand that I had not brought back anything interesting from London. I was right as my husband's new trousers and new sweat shirt, and my new Clarks boots would not be of great interest to you, but I was wrong as regards the tea I brought back. I found some Summer Pudding and Sticky Pudding flavoured tea. Isn't that SO interesting? (I'll have to give you the recipes for those two fabulous puddings one of these days).

IMG_4150

Vent de Terre a pris cette photo pour moi à Londres! Tout ce que j'aime, merci!

Vent de Terre took this photo for me in London.Thank you very much,I really love it.

96143065

Maman Mule nous a donné l'idée d'aller faire un petit tour en Haute-Normandie. Dans son dernier billet, elle parlait de Lyons-la-Forêt, un des plus beaux villages de France. Nous avons eu bien raison de suivre son conseil. C'est en effet très sympa, surtout quand il fait si beau.

Maman Mule gave us the idea to go to Haute-Normandie last week-end. In her last post, she was mentioning Lyons-la-Forêt, one of the most beautiful villages in France. We were glad we went, it was beautiful, especially with this beautiful weather.

18 mai 14

Bonne journée

Have a good day!

IMG_4165

*

Et puis, chez Nedj, il y a un petit jeu, c'est jusqu'au 1er juin.

There's a giveaway over at Nedj's, until June 1st.

96205089

(photo Les Délires de Nedj) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très joli blog, que je découvre, <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> Clara
L
J'adore ces petits grannys en crochet! Les couleurs sont bien choisies!<br /> <br /> A bientôt
I
Qu'il sont beaux tes grannies, j'adore les couleurs que tu as choisies. Félicitations! <br /> <br /> Je me fais rare sur la blogosphère, besoin d'une pause mais pas mon crochet car il faut que je m'occupe en Arabie!!! Moi aussi je suis contente de t'avoir retrouver sur Instagram.<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> L'atelier d'isacy
R
Ma Vero merci pour ton si gentil passage, tu sais combien je t'apprécie. J'adore ta déco. Tu as un goût très sur. Tes grannies sont super un futur plaid ? Des que je rentre de vacances fin juin, je veux en faire un pour l'automne. <br /> <br /> Maman mule à toujours de bonnes idées je ne connais pas cet endroit mais j'adore le 76 surtout Veulles les roses ou j'allais des que je le pouvais entre midi et durant les années ou je sillonnais tout l'ouest c'était un moment privilégies. <br /> <br /> Quant à Nedj elle est super je la connais un peu mais depuis longtemps.<br /> <br /> Gros bisoussssssss
B
Toujours un vrai plaisir de venir ici lire ces billets et découvrir de si jolies photos!! Je passe toujours discrètement sans laisser de commentaire…mais ce matin, découvrir que je fais partie de ta liste de boutiques en ligne me flatte énormément et je voulais ici t'en remercier vivement !!!! Belle semaine!
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 311
Derniers commentaires
Archives
Publicité