Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
22 octobre 2010

Soupe à la citrouille

Alors que sont bien arrivés les frimas de l'automne, que les feuilles prennent de magnifiques teintes ocre et orange...                               

P1110569

                              8BB7DE836598FE47B3475F6729F

Crédit photo internet

... il est temps pour nous de faire de la soupe au potiron.

 Il vous faut un quartier de citrouille, une courgette, quatre portions de Vache qui rit, un gros oignon, du piment doux, du sel.

P1110454

Dans un grand faitout, faire revenir l'oignon haché en petits morceaux, y ajouter la citrouille et la courgette coupées en gros dés, bien mélanger avec un peu de piment doux et du sel.                              

P1110455

 Faire revenir quelques minutes, ajouter les quatre portions de Vache qui rit et couvrir d'eau. Laisser frémir pendant 30 minutes et mixer. Servir avec un filet de sauce Maggi.

                                                                     Dégustez pour vous réchauffer.

P1110477

Pumpkin soup

You will need one piece of pumpkin, one courgette, one big onion, four pieces of Vache qui rit cheese, pepper and salt.

Fry the chopped onion, add big chunks of pumpkin and courgette, salt and pepper, fry for a few minutes. Add the cheese and cover with water. Let simmer for 30 minutes and blend. Serve hot with a few drops of Maggi sauce (like soya sauce). 

I suppose you can substitute the cheese for a little bit of cream, at the end, after blending.

                              halloline02                                                                            

J'ajoute qu'il y a un jeu chez Amour du temps passé.   Cliquez sur la photo pour voir la boutique.                                                                                            

58174221_p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je n'avais jamais essayé avec de la courgette, mais je vais tenter l'expérience la prochaine fois... Merci pour la recette!!! A tout bientôt, G.
M
Merci pour cette recette, elle me semble délicieuse.<br /> Je vais essayer<br /> MF
L
C'est une soupe de saison que j'adore faire et bien sûr déguster à souhait !<br /> Merci pour ta recette que je ne connaissais pas avec ces ingrédients.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
M
Je te souhaite un lundi douceur.<br /> Amitiés.
M
The soup looks beautiful and the presentation is wonderful too.
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 354
Derniers commentaires
Archives
Publicité