Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
6 octobre 2010

Maison au Costa-Rica...

Allons chez une de mes amies, au Costa-Rica. J' ai passé un an dans ce pays, il y a longtemps.

 Imaginez un grand salon entièrement vitré sur toute sa longueur, donnant sur une terrasse-salon-salle à manger, avec un hamac bien-sûr, et un parc à la végétation luxuriante.

                              P1020890

                              Fotos_casa_feb

                              DSC02780

                              DSC02790

                              Fotos_casa_feb

                              P1010981

Vous êtes chez mon amie de toujours, près de San José, la capitale du Costa-Rica. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sa maison fait rêver !<br /> Le beau temps toute l'année ?<br /> Le rêve non ?<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
C
C'est cool d'avoir une cops à l'autre bout du monde qui , en plus , a une maison à tomber !!!!!
V
Ca alors !.... j'ai moi-même 3 amies au Costa-Rica, dont 2 décoratrices, j'y suis allée 3 semaines l'an dernier, les maisons je te confirme, sont grandioses.....1 habite à Athénas<br /> les 2 autres pas loin de Saint José, vu que de l"aéroport, ns avons roulé que 20 mns<br /> Je compte y retourner, j'ai je ne parle pas 1 mot d'espagnol !<br /> Bon j'étais venue pour le lien, moi....<br /> Bisous
C
Magnifique, ça fait rêver...
M
que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!! j'adore les grandes fenêtres vitrées!!!! gros bisous à toi!!MARCELA
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 354
Derniers commentaires
Archives
Publicité