Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
5 octobre 2010

Coeurs rouges.

Avec une chute de toile de Jouy, j'ai fait un petit pèle-mêle, pour mon coin bureau.

                              IMG_1425    

 Il vient rejoindre d' autres coeurs rouges dans cette pièce, celui-ci, c'est un pochoir sur des planches de bois.

                              P1070959                                      

Il y en a encore quelques autres.

                              P1090027                                                                                  P1090028

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !<br /> Tout ce que j'aime est réuni : le rouge, la toile de Jouy et la forme en coeur ... super !!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
M
Je l'adore ce pèle-mêle cœur.<br /> Vraiment trop craquant!
C
Coeurs-addict ????<br /> Ne te soigne surtout pas !!!
D
je suis moi même addict de ces petits coeurs... très joli chez toi!!!<br /> bizzzoé didine
M
De jolies notes de rouge !!!! trés original ce pèle mèle .....Bonne soirée.
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 304
Derniers commentaires
Archives
Publicité