Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
9 mai 2013

Pause

9 mai 2013 

Blog Break; A Room With a View but No Room of One's Own

Blog en pause, M.LPC et moi passons deux mois dans un magnifique gîte tout près d'Annecy, le coin de nos enfants et de notre petit fils de six mois. Au programme jeux et câlins, promenades et je l'espère, du soleil, mais une mauvaise connexion internet. 

Alors, je vous laisse avec une vue de notre petit coin de montagne,

Blog break, M.LPC and myself are looking after our six-month-old grandson and enjoying mountain hikes and hopefully some sunshine. We are having a great time but there is a very bad internet connection and I don't have a room of my own.

So, I am going to leave you with a view of our little mountain.

IMG_2283

je vous présente nos charmants nouveaux voisins

May I introduce our new neighbours?

IMG_2288IMG_2255

et je vous retrouve dans deux mois.

 I'll be back in two months.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que j'aime tes photos ! Je reviendrai découvrir un peu plus...
F
Quels jolis prés... et le troupeaux de vaches, une place champêtre à souhait!
L
Cela fait bientôt de deux mois !!..<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Maman mule
J
coucou Véronique! c'est long !!!<br /> <br /> bisous
N
Un p'tit bisou en passant ............... que tu auras dès ton retour !<br /> <br /> <br /> <br /> Neill
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 326
Derniers commentaires
Archives
Publicité