Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
4 novembre 2011

Mouton sur pattes

Sheep on its four legs

Depuis longtemps, je cherchais un petit mouton à mettre sous cloche.

Parce que j'aime les moutons, ceux des romans de Thomas Hardy,

For a long time, I have been looking for a sheep to put in one of my glass bell jars. Because I like sheep, those in Thomas Hardy's novels, 

IMG_3145

 

ceux des tableaux de A. E. Meissner,

those in the Meissner paintings, 

adolf-ernst-meissner-the-shepherd-s-family-n-4035351-0

 

les moutons d'Ecosse

those of Scotland

ecosse 2004 116

(Ecosse, juillet 2004, Scotland, July 2004)


et ceux d'Irlande.

and those of Ireland.

IMG_6589

(parade de St Patrick, Dublin, mars 2011, St Parick's parade, Dublin, March 2011)

 

J'en ai finalement trouvé un, par hasard alors que je ne cherchais plus...et il me plaît beaucoup!

I have finally found one, by chance when I had given up looking... and I really like it. (The label says "Sheep standing on its legs. Article for decoration only")

IMG_3123

IMG_3085

 

ligne moutons

 

Mon fils m'a envoyé cette vidéo en me demandant si lui, son frère et sa soeur étaient comme ça, étant petits.

La réponse est "OUI".

My son sent me this video and asked me if he and his brother and sister were like this when they were little.

The answer is "YES".

*

Un présentateur de télévision américain a demandé à des parents de dire à leurs enfants: "Nous avons mangé tous les bonbons d'Halloween pendant la nuit" et de filmer leurs réactions. Il ne s'attendait pas à tant de pleurs!!

An American TV presenter asked some parents to tell their children they had eaten all their Halloween candy during the night and film their reaction. He did not expect so much crying!

Céti pas malheureux de rire du malheur de ces enfants!!!

Isn't it a shame to laugh at those poor children?

 

ligne moutons

 

Un jeu chez m.e.s. du 4 au 11 novembre! Je joue!

There is a game at m.e.s., a nice brand of children's clothing.

69788246_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop dur la vidéo!!...dommage que je ne comprenne pas tout...ah la la...les bonbek ;-)<br /> <br /> que j'aime les moutons aussi!! c'est la première et pour l'instant la seule peluche que j'ai acheté pour ma p'te Maya qui est encore bien au chaud dans sa bulle ;-)<br /> Le tien est trop mi mi!
N
MA préférence va au mouton irlandais ! trop mimi !<br /> quant à la vidéo hé ben !! j'ai rien compris, je parle pas du tout anglais !☺<br /> bonne soirée<br /> bisous
L
Il est craquant ce petit mouton.... comme quoi... tout vient à point à qui sait attendre !!!!<br /> <br /> Drôle et triste cette vidéo... <br /> <br /> Belle soirée<br /> Bizzz<br /> Vivie
S
ah ça oui il est cro mignon ton petit mouton !<br /> bonne semaine !<br /> bisous
P
J'adore ton p'tit mouton sous cloche.... Trop drôle cette vidéo...<br /> Bises<br /> isa
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 326
Derniers commentaires
Archives
Publicité