Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
25 septembre 2012

Cuisine et cookies

25 septembre 2012

Avant mes chaises de cuisine étaient marron, elles avaient besoin d'un rajeunissement.

My kitchen chairs used to be brown. I just thought they would look much nicer in white.

IMG_0532IMG_0475

Les voilà trois couches de peinture mate plus tard.

Here they are, three layers of white paint later.

IMG_8617IMG_8616

IMG_8618IMG_8624

images-2

Recette pour le goûter, les cookies aux pépites de chocolat

Recipe for my son's favourite chocolate chip cookies

IMG_8864IMG_6431

Ingrédients:

220g de beurre (fondu)

85g de sucre

Le même volume de sucre brun

1 oeuf

1 cuillérée à café d'extrait de vanille

240g de farine

1/2 cuillerée à café de bicarbonate

Une pincée de sel

Une tasse de pépites de chocolat

  You will need:

1 cup butter, softened

1/2 cup granulated sugar

1/2 cup light brown sugar

1 large egg

1 teaspoon vanilla extract

2 cups all-purpose flour

1/2 teaspoom baking soda

1/8 teaspoon salt

1 cup chocolate chips

IMG_6493IMG_6480

 Préchauffer le four à 180°C. Dans un grand bol, mélanger le beurre fondu et les sucres. Ajouter l'oeuf et la vanille. Bien mélanger la farine, le bicarbonate et le sel avant de les ajouter à la pâte. Verser les pépites et mélanger. 

Preheat oven to 375°F. In large bowl cream butter and sugars; beat in egg and vanilla. Add flour, baking soda and salt. Stir in chocolate chips. 

IMG_6486IMG_6427

Déposer la pâte par petits tas (l'équivalent d'une cuillerée à soupe bien remplie) espacés entre eux d'environ 5 cm sur une plaque à pâtisserie non graissée. Cuire entre 9 et 12 minutes ou jusqu'à ce que les cookies soient légèrement dorés. Laisser refroidir sur une grille. Conserver dans une boite hermétique.

Bon appétit!

 Drop by heaping tablespoonfuls about 2 inches apart onto ungreased cookie sheets. Bake 9 to 12 minutes or until lightly browned. Cool 1 minute on wire racks. Store in tightly covered container.

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De délicieux cookies que voilà, merci de cette recette aussi belle que bonne.
E
Super belle ta cuisine et son coin repas! C'est le style que j'adore. Il faut que j'arrive à voir ça en vrai.<br /> <br /> Peut être possible en Octobre si vous êtes là car je pense aller une quinzaine de jours chez mon frère à Champagne sur Seine.<br /> <br /> Encore BRAVO !
L
As nossa paisagens de norte de França, a falta de sol nos fazem apreciar lindamente o branco nos moveis :)<br /> <br /> As tuas candeiras tornaram-se jovens meninas prontas para uma nova vida cheia de esperança.<br /> <br /> Admiro a mudança muito gira :)<br /> <br /> Um abraço,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
S
Hummm, tes cookies !<br /> <br /> Tes chaises, j'adore ! j'ai les même mais M. n'a pas encore dit "oui" pour le changement de couleur ...... ras le bol de ces chaises couleur bois foncé !<br /> <br /> Bises et douce soirée
F
J'aime tes chaises en blanc, moi aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Et tes biscuits me font de l'oeil, hein. ;-)
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 319
Derniers commentaires
Archives
Publicité