Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
10 juin 2012

Entrez sans frapper

J'ai eu très envie de vous faire connaître cette nouvelle car je trouve cette boutique en ligne merveilleuse (dans mes liens à gauche). J'y trouve des rubans comme nulle part ailleurs. Alors, étant donné qu' Annie d' Entrez sans frapper organise un jeu, je participe. Cela lui fera un coup de pouce. Je n'habite pas son coin, je le regrette et j'envie les veinardes qui pourront y aller.

Alors, je joue le jeu, je fais un copié-collé de son billet:

J’ai la joie de vous faire part de l’ouverture de ma Boutique en complément de ma Boutique internet
et je vous invite à une petite visite en image en avant première…

 

Le ravalement extérieur est à refaire, mais la boutique est juste en face du château de Dourdan, j’attends l’accord des bâtiments de France.

Première Pièce

2ème Pièce, et ci-dessous l’Atelier et le Jardin:

 

 

le Jardin:

J’espère que j’aurai le plaisir de vous rencontrer!!!
L’ouverture est prévue pour demain Mardi 29 Mai.
L’adresse:
Entrez sans frapper
54, rue de Chartres
91410 – Dourdan
Pour participer, clic ICI!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas , merci pour le lien. Dis-toi que c'est peut-être mieux pour ton compte en banque que tu sois loin de cette géniale boutique!!!
R
ller oh là là le genre de boutique où je me perds et ma carte bleue fume, interdite bancaire ensuite !!!! C'est trop beau !!!! Un peu loinau moins 9OO km ! Mais je retiens quand même sa boutique en ligne car j'ai une grosse envie de ... Je ne le dirai pas que si je le fais... Par contre les tissus certains me conviendraient parfaitement pour mes boites !!! Surtout un qui m'a tapé dans l'oeil euhhhh plutot deux...Affaire à suivre tu es une diablesse elle te donne un pourcentage ???<br /> <br /> Gros bisoussss bonne soirée.<br /> <br /> Mimie
D
Merci pour l'info!<br /> <br /> C'est la caverne d'Ali Baba!<br /> <br /> J'adore tous ces jolis objets!<br /> <br /> C'est un peu loin de chez moi alors je vais visiter la boutique internet!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
A
une adresse à retenir pour la boutique Web même si voir et toucher c'est encore mieux !
A
Ce n'est pas très loin de chez moi<br /> <br /> J'irai y faire un tour<br /> <br /> Bonne journée
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 354
Derniers commentaires
Archives
Publicité