Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
30 décembre 2011

Tag

Challenge

J'ai été taguée par Mouchette, de Perle de Lune.

Si j'étais 

Un film: Les épices de la passion (Como agua para chocolate), très beau film malgré cette traduction du titre.

I have been challenged by the lovely Mouchette over at her blog Perle de Lune.

If I were

A movie: Like Water for Chocolate.

como_agua_para_chocolate_19921

*

Un mois: décembre! Il me plaît bien!

A month: December, I just like it.

IMG_4454IMG_4464

*

Une odeur: le café, cette odeur me réjouit, et cela sent bon chez Mouchette.

A smell: coffee, that smell makes me happy and it smells nice over at Mouchette's.

IMG_0903IMG_1380 2

*

Un geste: trancher le gâteau!

A gesture: cutting the cake!

IMG_3525

(chez une amie, at a friend's)

*

Une ville: Au choix: Londres ou bien...

A city: London or...

Angleterre 17 18 19 mai 2004 154

 Rio de Janeiro

 Rio de Janeiro

DSC08930

(photo prise par une amie début décembre)

*

Un fruit: le citron, j'aime la tarte au citron, le lemon curd et j'aime en presser sur les plats indiens ou mexicains.

Some fruit: lemon, I like lemon tart, lemon curd and sprinkling lemon juice onto Indian or Mexican dishes.

IMG_1071IMG_4236

*

Une faiblesse: le chocolat

A weakness: chocolate

IMG_3960

*

Un musée: la National Portrait Gallery de Londres.

A museum: The National Portrait Gallery of London

eliz1-coronation

(Le portrait d'Elizabeth à son couronnement, 1558. Queen Elizabeth's coronation portrait, 1558)

*

Une matière: le lin, car je me mets à la couture et ma pile de lin m'attire irrésistiblement! Je le mets un peu à toutes les sauces en ce moment.

A material: linen, I have just started sewing as a hobby (I knew how to sew but it was a chore for me)! I use linen for all kinds of things at the moment.

IMG_3362IMG_4201

Je tague Annick de Poudre de perles et pinpins, Calou de Chez Calou, Cathy du Blog de Cathy, La Gamine, Marie de Marie et les Agapanthes, Mimie du blog de Chez Roséemimie et son Univers, Nabou de Mon blog des Petits Riens et Nedj des Délires de Nedj.

J'agrandis ma liste au fur et à mesure de vos commentaires. N'hésitez pas à vous porter volontaires pour le tag!! hihi

I am challenging Annick, Calou, Cathy, La Gamine, Marie, Mimie, Nabou and Nedj. My list is becoming longer as your comments arrive...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour le tag !!<br /> <br /> le premier de l'année ! j'aime tes réponses !<br /> <br /> et naturellement je ne reçois TOUJOURS PAS ta news !!! grrrr<br /> <br /> bon vais essayer de me réabonner !<br /> <br /> bisous
M
no encontré tampoco!!!!<br /> <br /> lástima!!! te mando un besito!!marcela
A
Je ferais quelques petites retouches mais pas tant que cela finalement.<br /> <br /> Il me tarde de lire la version Calou!!<br /> <br /> Celle de Nedj aussi,à savoir comment elle va déguiser le labrador!<br /> <br /> Je te souhaite de bien finir l'année<br /> <br /> Je te fais plein de bises<br /> <br /> A très bientôt
V
Jolies réponse qui permettent de te connaître un peu plus !!<br /> <br /> J'aurai cependant penser à l'odeur du thé au lieu du café !!! Qui est, il vrai beaucoup plus odorant!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la façon dont tu as illustré ce tag.<br /> <br /> Bises et douce journée
C
Merci de m'avoir taguée, je vais cogiter dès que j'aurai 5 mn !!! On a quelques petites choses en commun ... surtout le chocolat !!! L'odeur du café ... beaucoup moins, je déteste ça !!! Et le film, je ne connaissais pas ! Quant au musée ça ne va pas être facile, mais j'en trouverai bien un !!!<br /> <br /> Très belle fin d'année et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 323
Derniers commentaires
Archives
Publicité