Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
26 novembre 2011

Couleurs de fin novembre

Alors que chez moi, la déco est plutôt grise, joli gris remarquez...

Whereas at home, the decoration is rather grey, I mean nice grey...

IMG_3439IMG_3440

et un peu pain d'épices,

alors que dans le jardin, seules restent quelques petites marguerites

and a little gingerbread,

whereas in the garden, there are very few flowers left

IMG_2977

et que dehors, la nature ne brille pas par ses couleurs 

when outside, nature lacks colours

P1140011

ou si peu

or nearly

P1140014

mon homme a planté quelques touches de rouge dans les jardinières, qui dureront jusqu'à Noël et même après

my husband has planted a few touches of red that will last through Christmas

IMG_3470

et  il a gardé les pots et les a déposés à l'envers sur l'escabeau, tout au fond du jardin, près des dépendances

and he has kept the little containers and put them upside down on the ladder, at the far end of the back yard, near the outbuildings

IMG_3467IMG_3517

et il a attendu que je les voie... 

en se disant que je m'empresserais de les enlever... et que je râlerais (je râle quand il a laissé le sac de feuilles au milieu  du paysage) mais non, j'aime cette touche de couleur...je les trouve tout rigolos, et je les laisse... pour le moment...

and then he waited for me to see...

thinking I would take them away and complain (like I do when he leaves the bag of dead leaves in the middle of the way)... but I like that touch of colour, I think they look cute and funny and I am going to keep them... for the moment...

IMG_3468

Mon homme n'est-il pas un décorateur d'avant-garde? Il nous prédit le retour de la couleur et la folie du recyclage!

Isn't my husband a decoration pioneer? He knows about colour coming back and the era of recycling!

 

ligne moutons

 

Il y a un petit nuage à gagner chez Marie. Je joue car j'aime me sentir sur un petit nuage.

Don't you feel like winning cloud nine over at Marie's blog! Try your luck!

70409730_p


Publicité
Publicité
Commentaires
S
ces petits pots...je les trouvent même digne d'une petite toile...d'ailleurs je croyais la photo issue d'un magazine, tellement ils ont leur place, Monsieur à peut-être raison de laisser trainer quelques affaires ...ainsi la vie est là ...
V
I adore your little pots... the touch of colour is wonderful... xv
M
Farandole <br /> et<br /> raffinement<br /> et<br /> fantaisie<br /> se mêlent<br /> sur ton escabeau.<br /> Au plaisir de te lire...
Jolie touche de déco colorée !!!
M
Oh comme j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> De mon côté c'est toujours bof, bof, bof pour le moral mais je m'accroche!<br /> <br /> Passe une belle semaine.<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma Véro.
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 345
Derniers commentaires
Archives
Publicité