Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
23 novembre 2011

Presque tout ce qu'il faut

Nearly everything I need

Ces derniers temps, j'ai eu l'occasion d'aller à Amiens, j'en ai profité pour aller chez Isambourg, admirer les décorations de Noël en rouge et  gris,

Lately I've had the opportunity to go to Amiens, so I went to Isamboug to have a look at their Christmas decorations... in red and grey,

isambourg 2011

en gris et vert,

in grey and green,

isambourg 20111

 et en noir et or.

and in black and gold.

Tampons Londres

Je suis allée à Beauvais.

Je suis allée à la brocante de Noailles.

Je suis allée à Compiègne. Eh ben oui, je suis une grande voyageuse...

Et maintenant, j'ai tout, tout ce qu'il faut pour préparer Noël: du fil, du tissu, du papier, des tampons, de l'encre, des aiguilles à machine à coudre, de la craie à tissu, des enfileurs d'aiguille, de la feutrine, des boules, des coeurs, des bonhommes de pain d'épices,

I went to Beauvais.

I went to Noailles.

I went to Compiègne, yes I am quite a traveller...

And now I have everything, everything I need to prepare Christmas: thread, fabric, stamps, ink pads, wrapping paper, needles, chalk for fabric, threaders, felt, balls, hearts, gingerbread men, 

IMG_3412IMG_3478

des boutons, du ruban, des livres, des magazines... 

buttons, ribbons, books, magazines...

IMG_3511IMG_3429

J'ai même la motivation, l'envie, les idées, les encouragements de mes proches (les vôtres bientôt)...

Il ne me manque plus que... le temps!

I even have the inclination, the urge, the ideas and the encouragements of my kin (and yours too soon)...

The only thing I still need is... time!

IMG_3463 

 

23476289barre-separation1-gif

 

Il y a un jeu chez Fée Scie Fait ça, je joue!!! (j'ai déjà gagné!)

There is a game over at Fée Scie Fait ça, try your luck (I won a few months ago)

70371773

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce magasin Isambourg est plein de tentations, mais pourquoi n'a t'on pas ça par ici ?!!<br /> Tu as tout ce qu'il faut pour faire des tas de jolies choses ! Le temps me manque aussi beaucoup, ça en devient stressant parfois.<br /> J'ai vu tes coeurs scandinaves, ils sont trop jolis !!<br /> Bisous<br /> Myriam
A
très sympas tes achats..je suis comme toi, j'ai l'inspiration mais il me manque le temps!!<br /> bisous<br /> véro
S
Toutes ces trouvailles promettent de merveilleuses créations! Puisses-tu trouver au moins un peu, de ce qui manque à toutes!<br /> Bises,<br /> Sabine
S
Un voyage qui a été très intéressant ... tu as trouvé de superbes choses, maintenant : yapuka !<br /> Bon courage pour tes bricolages et douce soirée
M
Tu vas encore faire des merveilles avec tout cela c'est certain!<br /> Je te souhaite une belle nuit et t'embrasse très fort.
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 301
Derniers commentaires
Archives
Publicité