Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
8 juin 2011

Travaux manuels

Vous m'avez demandé de vous montrer quelques travaux réalisés de mes mains. Je fais le tour de la maison pour vous montrer ce que vous n'avez pas déjà vu. Depuis plusieurs années, je ne fais pas grand-chose.

J'ai réalisé ce pêle-mêle avec un torchon.

P1110191

P1110192

et cet autre avec du lin et de la dentelle héritée de ma grand-mère.

IMG_8523

J'ai fait ce coeur avec du fil de fer et du lin. Il mesure environ 50 centimètres de hauteur.

IMG_8522

Voilà à quoi il ressemblait à Noël:

IMG_4894

 Il y a aussi un abat-jour,

IMG_8502

 et une broderie pour un anniversaire de mariage.

IMG_8499

DSCN1494

J'ai retrouvé cette photo d'une broderie que j'ai faite il y a quelques années et que j'ai offerte.

mai_juin_2004_107

Dehors, en cherchant bien, un pot de fleurs...

P1060032

Et enfin, ces jours-ci, je viens de faire ce petit coussin de porte. C'est le tout premier transfert que je fais. 

IMG_8665

Je sens que je vais m'y remettre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
montres nous plus souvent ce que tu fais, il y a de très belles choses!
L
Claro que deves sem tardar voltar aos lindos trabalhos manuais !<br /> Tens maos de fada :)<br /> É tudo muito lindo e intemporal !<br /> Obrigada pelo post totalmente como imaginava : um lindo folheto das tuas obras primas !<br /> Um bj,<br /> <br /> ANA
C
De belles créations : ce pele-mèle avec le torchon est superbe ainsi que le coussin!!<br /> <br /> Bisous<br /> Cathy
R
Très jolies réalisations. Tu as beaucoup de talent.<br /> Je découvre ton blog et je suis sous le charme.<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
J
Et bien tu es très douée dis-donc ! J'aime beaucoup l'abat-jour, entre autres ! Je crois en effet que tu peux continuer sur ta lancée !<br /> Bisous<br /> Myriam
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 305
Derniers commentaires
Archives
Publicité