Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
28 avril 2011

Jane Eyre

J'étais en quatrième quand j'ai lu Jane Eyre pour la première fois. Je le lis et le relis depuis. 

Une nouvelle version cinématographique de cette histoire vient de sortir aux Etats-Unis.

images_1

950__1_

Il semblerait que Judi Dench y joue Mrs Fairfax.

jane_eyre_2011_movie

Il semblerait que les paysages du Yorkshire y soient impressionnants, 

jane_eyre_2011_movie_2

 que Thornfield-Hall soit toujours aussi mystérieux et terrifiant, 

jane_eyre_mar_10_1

que Jane Eyre soit toujours aussi sage

Jane_Eyre_2011_71_460x250_large

et que Monsieur Rochester n'ait rien perdu de sa superbe.

jane_eyre_2011_17005_716168212

Miss Ingram est là aussi, riche, belle et fière,

jane_eyre_2011_movie_3

mais il lui préférera Jane Eyre.

jane_eyre_feb_4__5_

jane_eyre_2011_movie_1

Même si on connaît l'histoire par coeur, même si on ne comprend pas qu'elle le quitte quand leur mariage s'avère impossible,

Jane_Eyre_2011__1_

pour rien au monde, on ne voudrait manquer ça!

 En attendant, nous devrons nous contenter de la bande-annonce (en anglais).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La bande annonce est aussi ténébreuse que l'histoire, mais les images tellement belles. J'ai frisson comme lors de la lecture du livre !!Bises
E
Oh oui, un de mes livres preferes de bibliotheque... ca donne envie de le relire pour la...15e fois..
L
Moi aussi j'ai adoré le lire et cette version avec Charlotte Gainsbourg... hâte qu'il sorte chez nous
M
J'avais adoré la version avec Charlotte Gainsbourg!!<br /> Rebisous <br /> Maman mule
F
Ha non ! si ça finit mal, je n'y vais pas !!! Pourtant les images sont si belles... Bisous
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 315
Derniers commentaires
Archives
Publicité