Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
26 avril 2011

Fans

Je vous présente John Loughrey, premier fan à s'être installé devant l'Abbaye de Westminster!

May I introduce John Loughrey, the first fan to have settled down in front of Westminster Abbaye!

85981418_royaltues2_144588e

et Gwen Murrey, 76 ans, elle aussi déjà installée. Elle tricote en attendant...

and Gwen Murrey, 76, she is knitting while waiting...

85981212_royaltues3_144589e

Le spectacle est dans la foule, comme pour la St Patrick!

The show is in the crowd, like it was on St Patrick's day!

Photos The Times

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui,oui, je l'ai vu le "petit" monsieur a la télé, incroyable, c'est pas chez nous que l'on verrait ça (tu sais pour l'élection du Président !!)Mes filles ont été accro a tout, vive les enregistrements vidéos !! Bises
L
allez, avoue ! tu es aussi devant ta télé... ;-)
M
C'est fou pour certains, mais je peux comprendre car tout le monde est féru (enfin bp de gens) de belles histoires d'amour et en plus princière...<br /> ça ne fait de mal à personnes. Si quand même : un tout petit peu au porte-monnaie des citoyens britanniques.<br /> Bises à toi
J
Je peux comprendre... symbolique importante pour les anglais... moi, je t'avoue que j'irai jeter un œil sur la cérémonie!<br /> Bisous
D
C'est assez étonnant quand même. Il est vrai que c'est un évènement, mais ce n'est quand même pas historique. <br /> Ils sont très motivés et cela m'amuse. je ne me moque pas car après tout, ils sont fans.<br /> Très bonne journée. Bises.
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 310
Derniers commentaires
Archives
Publicité