Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
17 février 2011

Petits bonheurs de la blogosphère

Les petits bonheurs de la blogosphère:

jeter un coup d'oeil et trouver des petites merveilles chez mes copinautes!

Un petit chaperon rouge porte-aiguilles

5450288785_93b715f935

et des biscuits alsaciens

5285297458_449420c171

chez Véronique de Côté Passions!

*

De la salade et des oeufs sur le plat

fev_2011_060

ainsi que des sardines en boite

fev_2011_071

chez Tara de welcome to my world.

Edit du 21 février: je ne peux résister à l'envie de vous montrer la dernière réalisation de Tara, le dessert!

18

*

Faire un gâteau au Carambar d'après la recette de la Mégère apprivoisée.

IMG_5473 

Je vous le conseille, un régal pour les gourmands! (sur la photo, c'est celui que j'ai fait)

La Mégère nous fait aussi de remarquables critiques de cinéma, Black Swan aujourd'hui!

*

 Ce n'est pas fini, Fée Scie, fait ça... organise chaque mois un jeu. 

61876255_p

J'ai gagné le mois dernier et je devrais bientôt recevoir quelques unes de ces petites merveilles. Tentez votre chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oooooh ça me fait tout drôle!!!! d'habitude c'est moi qui parle des autres, alors me voir, là, au milieu de ton post!!!ça fait tout drôle! un gros merci! car ça fait trèèèèèèèèèèèèèèèèèès plaisir!!!bisousssssssssssss***********
S
Les petits objets au crochet sont adorables ! Merci pour ces nouvelles adresses de blog ! Bises
M
Wouah que c'est bôoooooooooooo tout çà bravo bravo !!! bon dimanche
W
merci pour toutes ces merveilles<br /> bisous
G
Voilà l'avantage du net : faire son marché et ses boutiques sans courir à droite, à gauche mais bien assise avec une tasse de thé !<br /> Gwladys.
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 319
Derniers commentaires
Archives
Publicité