Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
15 février 2011

Un pêle-mêle grillagé en cadeau!

Calou, vous savez, c'est elle...

G60884

Oui, j'ai déjà commencé un autre billet de cette façon-là! On ne se lasse pas de voir la plus grande chineuse de la blogo...

Eh bien, Calou, qui est une fille géniale et super sympa, m'a envoyé un cadre transformé par ses soins en pêle-mêle-grillage... simplement parce que je lui avais dit que je ne savais pas faire ça!

Regardez, il est magnifique!

IMG_5456

Il ressort bien sur mon pan de mur taupe!

Elle a même ajouté quelques pinces et un petit ange!

IMG_5454

Je suis aux anges, sur un petit nuage, trop contente!

Je le déplace, il va partout, je n'ai que l'embarras du choix!

IMG_5444

Merci, merci Calou et bravo!!

J'en profite pour féliciter la poste! Il faut le faire quand elle le mérite! Calou a posté le paquet vendredi soir, il a traversé la France pour être chez moi le lundi matin (hier), je l'ai trouvé en parfait état et délicatement posé derrière mon portail resté ouvert en mon absence!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah! ben t'en as de la chance d'avoir des copines comme ça .Il est très beau !Marie gabrielle .
C
très original le cadre pèle mèle de calou...<br /> Calou - je la connais un peu, elle est géniale, et c'est Madame "chine"... elle déniche plein de trésors... en tout cas, elle est super sympa... <br /> j'adore les pinces à linges angelots...<br /> BISOUS <br /> CATHOUNE
S
Calou a beaucoup de gout et fait de jolies choses ! bises
J
Calou est un coeur ! <br /> Elle aime et sait faire plaisir !<br /> Bisous<br /> Myriam
A
Vraiment beau cadre avec ces p'tit anges...
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 282
Derniers commentaires
Archives
Publicité