Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
22 novembre 2010

Lemon curd

Une recette: le lemon curd, confiture anglaise au citron.

 

Lemon_017830

Mélanger:

le jus de 4 citrons

4 oeufs battus

100g de beurre

450g de sucre

Faire chauffer dans une casserole en tournant continuellement jusqu'à ce que le mélange épaississe. Verser dans des pots de confiture et garder au frais. Se garde jusqu'à deux mois.

6a00d8341d1d7953ef00e551a4d04d8833_640wi

Simplissime à faire si vous avez un saucier.

citrons_jaunes_2829976_2829976

Idées de présentation pour offrir.

IMG_2769

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Your lemon curd recipe is wonderful. The presentation is so beautiful too Veronique!
M
Oh comme ça doit être bon!!!<br /> Aurais-tu une excellente recette de marmelade d'orange ? Je me damnerai pour une simple cuillère!!<br /> Tes photos sont magnifiques.<br /> Bisous et bonne journée.
M
Voilà, j'ai rendu ma copie pour ce tag si facile et sympa.<br /> Merci ma douce de m'y avoir fait participer.<br /> Passe une belle journée.<br /> Bises.
C
merci pour ce joli et bon partage !<br /> je note ,bon mardi !
M
hum , cela à l'air drôlement bon et simple !!!!!<br /> bisous et douce nuit...
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 359
Derniers commentaires
Archives
Publicité