Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
20 novembre 2010

Deux tags en un

PREMIER TAG

J'ai été taguée par Création, Coeur & Passion, Mon blog des petits riens et La Houpette de Romain.

goumytag

Il s'agit de mettre ce logo et de répondre aux questions suivantes:

1) Quand vous étiez petite, que répondiez-vous à la question "que veux-tu faire quand tu seras grande?"

Cela a été tour à tour infirmière, hôtesse de l'air, tenir une papeterie, interprète. 

2) Quels ont été vos BD et dessins animés préférés?

Tintin, Astérix, Aggie

Aggie03_17082002

3) Quels ont été vos jeux préférés?

Sans hésitation, la poupée, et les petites voitures avec les voisins.

4) Quel a été votre meilleur anniversaire?

L'année dernière: trois jours à Londres. Je veux bien le même cadeau tous les ans. Pas besoin de varier!

Ann_e_20104

5) Qu'est-ce que vous auriez absolument voulu faire, que vous n'avez pas encore fait?

Aller à Terre-Neuve et Saint-Pierre et Miquelon, Canada.

Orignal_dans_le_parc_du_gros_Morne_terre_neuve

Terre-Neuve, crédit photo internet

6) Quel était votre sport préféré?

La natation, j'adorais aller à la piscine et à la plage.

fond_d_ecran_mafalda_a_la_plage_77680

7) Quelle a été votre première idole de musique?

Sheila, à l'époque de L'école est finie, et Françoise Hardy. J'adore... écoutez ça, un peu!!!!

8) Quel est le plus beau cadeau de Noël que vous avez reçu?

Le Mac sur lequel j'écris en ce moment.

 

Je tague La casanière, La Maison de Cécile, La maison de Mimi et Perle de Lune, si cela vous convient. 

 

 

DEUXIEME TAG

J'ai été taguée par La Houpette de Romain et Mon blog des petits riens. Je dois vous montrer huit hommes qui me font craquer.

acteurs

Hugh Grant, Paul Newman, Vincent LIndon, Keanu Reeves,

Sam Shepard, Adrien Brody, Dustin Hoffman, George Clooney.

 

Je tague Création, Coeur & Passion, L'Atelier du Coteau, Le Cottage de Gwladys, Le Jardin des Rêves et Au fil du temps, si vous êtes d'accord.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toi aussi tu voulais être hôtesse de l'air pour avoir plein de bonbons ? oups je suis contaminée par Calou moi .... et plusieurs têtes qui me font craquer aussi ;-) Besos, Chris
C
Oh coquine, au final, je vois d'où vient ce charmant tag !!! on se retrouve donc toutes sur ces beaux souvenirs !!!! Bisous !!!!
A
Me revoilà superbe ton tag <br /> Françoise Hardy j'adore beaucoup de sensibilité<br /> Et les zolis monsieurs petit coup de coeur pour<br /> Adrien Brody<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
H
très beau tag.<br /> doux bisous <br /> emma
B
Y'a quelques très beaux gars dans ton choix!!!<br /> Bisousss...
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 349
Derniers commentaires
Archives
Publicité