Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
11 octobre 2010

Henry VIII

Si vous êtes fasciné par Henry VIII et ses six femmes, vous adorerez ces chroniques de la vie des femmes à la cour d'Angleterre au XVIième siècle, écrites par Philippa Gregory, romancière à succès.

Commencez par The Constant Princess, qui raconte l'histoire de Catherine d'Aragon, la première femme d'Henry VIII Tudor.

                              P1110313                                                                                                                                                         CatherinedAragon

Catherine d'Aragon.      

Ces livres se lisent très facilement, l'histoire à la portée de tous!

                              P1110318

                                                                       Ann_Boleyn

Ann Boleyn

 The Other Boleyn Girl (Deux Soeurs pour un Roi) a été adapté au cinéma.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai visité le château où est née Elisabeth Ière .... depuis je suis fascinée par ce roi et Ann Boleyn .... Tu savais qu'elle avait 6 doigts à une de ses mains ???<br /> J'ai lu "Deux soeurs pour un roi" , c'est peut-être la traduction de celui que tu présentes ....<br /> J'ai trouvé la série "Les Tudors" sur canal+ vraiment formidable !!
C
Ce doit étre un bonheur que se plonger dans notre riche histoire française !
B
Tienes razon Vero!!!Yo vi la serie y es super interesante!!!!<br /> Bisous<br /> Blanquita
M
j'adore!!mais je ne les ai pas lus!<br /> ils sont en français?,, bisous marcela
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 357
Derniers commentaires
Archives
Publicité