Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
10 octobre 2010

Belle journée d' automne

Par ce beau jour d'octobre, il fallait profiter du soleil et s'installer, peut-être une dernière fois, dans le jardin. 

                              P1110424                                                                                                        P1110379                                                                    P1110382                                                                                             P1110415                                                                                             P1110434                                                                                               P1110419                                                                   P1110476                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais non, l'automne nous réserve encore d etrès belles journées, même si les grues sont passées, je suis sûre qu'il va encore faire un temps magnifique qui va nous permettre de profiter encore du jardin...merci de ton message gentil!
L
Quel joli jardin propice à la détente !<br /> Je suis fan de ton joli banc où tu dois lire au calme non ?<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
M
Superbes photos , ton coin jardin que l'on aperçoit est trés joli..... Belle soirée
M
tu as raison de profiter de buller au jardin....<br /> çà fait du bien....ET puis il faut accompagner dame nature a s endormir<br /> bisous<br /> peggy
C
A mon tour de découvrir ton bel univers , d'y piquer même un rayon de soleil et puisque je suis là, m'installer sur cette terrasse accueillante , un moment , avec toi ...sur ce banc !<br /> Merci de ta visite et bien sur , tu peux me mettre en lien ; je vais faire de même avec ton blog !
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 310
Derniers commentaires
Archives
Publicité