Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
23 mars 2013

C'est l'histoire d'un coin repas...

23 mars 2013

Here is the story of a breakfast nook

En attendant de prendre notre retraite à Londres, (mais non, c'est une blague malheureusement), Monsieur et moi déplaçons les meubles, histoire de nous donner l'illusion de changer de vie... 

Voici le début de l'histoire d'un coin repas.

Etape 1

La bibiothèque de notre fille étudiante,  installée dans la cuisine... et c'est bien pratique. (Avant, elle était )

In the meantime, until we retire in London (no, that is a joke unfortunately), Mr LPC and I move the furniture around, just to get the feeling that we are changing lives...

Here is the story of the breakfast nook in our kitchen.

Step 1

Our daughter's bookshelves, moved into the kitchen, that is very convenient. Before, it was there)

IMG_8094IMG_8088

C'est un véritable moment de bonheur d'y installer ses petites affaires.

It is a real pleasure to get them organized.

IMG_8032IMG_8062

IMG_8059IMG_8044

Pourtant, cela ne va pas. Ce grand mur à gauche est trop vide.

And yet, it doesn't work because of this long empty wall on the left.

IMG_8074

 Etape 2

On ajoute un autre meuble et on met une table plus petite, mais ça ne va pas, trop chargé.

Step 2

We add another piece of furniture and have to change the table for a smaller one but it is too much.

IMG_8150

Etape 3

On déplace la bibliothèque vers un autre coin de la cuisine, on la remplace par une vieille porte et on remet la grande table. Notez au passage l'acquisition d'un nouveau centre de table,

Step 3

We move the shelves to another corner in the kitchen and replace them with an old door, we put back the bigger table. Please note the new fruit tier tray,

IMG_8195

d'une jolie petite maison  

a new little house

IMG_8203_2

 et de la fameuse petite boite à mouchoirs de chez Fly.

and the famous little tissue dispenser from Fly.

IMG_8251IMG_8257

Etape 4

Ajout de tout petits détails

Step 4

We add little tiny details

IMG_8379

IMG_8365IMG_8384

IMG_8372

On en est là pour le moment, en attente d'une ponceuse pour éclaircir la table et la porte, en attente de peinture gris foncé pour le mur, peut-être...si vous voulez voir le coin "avant", c'est ICI ...

That is where we are now, waiting for a sander to lighten the table and the door, waiting for dark grey paint for the wall, maybe.

If you want to see the kitchen before, it's HERE...

 *

Laurence, Dame Hortensia y aussi apporté sa touche, elle m'a envoyé une série d'étiquettes pour mes flacons d'épices, car comme elle le dit sur son blog : "Pas question de ranger sans y mettre le style". 

Voilà l'intérieur de mon tiroir à épices... provisoirement car je vais peindre les couvercles en noir. C'est une très bonne idée de Laurence.

Laurence, Dame Hortensia has also brought her touch, she has sent me a series of beautiful tags for my spices, because, as she says it on her blog: "It is out of the question to organize without style".

So here is my spice drawer, I still have to paint the taps in black, as she suggested.

IMG_9824IMG_9828

IMG_9816

Merci beaucoup Laurence! Je suis ravie.

Bientôt, je vous montre mes achats londoniens in situ.

Thank you so much Laurence, I am thrilled.

Very soon, I am going to show you in situ what I bought in London

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta cuisine !! Sa nouvelle décoration est super, les meubles ont trouvé la place idéale, il y a plein de très jolis détails.<br /> <br /> La bibliothèque est top avec ta vaisselle blanche, et puis je suis fan du noir !<br /> <br /> Bon tu l'as compris, j'aime quoi ;-)<br /> <br /> Bisous
L
ce coin repas est tout simplement splendide et fort à mon goût , j'y ferais bien une petite pause !<br /> <br /> bises et bonnes fêtes de pâques !
M
Avec ou sans bibliothèque je suis sûre que les bons petits plats sont toujours aussi savoureux! Bisous et bon week-end de Pâques.
L
I want (need !) a cherry pie...joli coin !!
A
J'adore ce coin repas!<br /> <br /> Douce soirée
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 310
Derniers commentaires
Archives
Publicité