Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
13 février 2012

Taguée

Challenged

C'est mon tour. J'ai été taguée par Annick, de Poudre de perles et pimpins.

 Chaque personne doit écrire 11 choses sur elle en répondant  aux 11 questions posées et en formuler 11 autres à 11 copinautes.

                                       Chaque personne doit être avertie personnellement de son tag

It is my turn. I have been challenged over at Annick's blog Poudre de perles et pinpins.

Every person must answer 11 questions and ask 11 questions to 11 people.

*

1-Tu es un art lequel?
 
J'aurais aimé être peintre, écrivain ou photographe.
 
 
J_Anchondo_04_large
 
(photo Joey Anchondo)

2-Pour toi quel est le comble de la vulgarité?

Le sans-gêne.

3-Quelle est la qualité que tu apprécies le plus chez une personne?

La discrétion.

4-Tu peux te changer en animal lequel et pourquoi?

 Je dis souvent que j'aurais aimé être une petite souris quand il y a eu une conversation que j'aurais aimé entendre, mais si je donne cette réponse, je vais passer pour une curieuse-fureteuse, ce que je ne suis pas du tout.

5-Quelle est pour toi la plus grande faute de goût en décoration?

Une maison trop parfaite qui n'aurait pas d'âme. Ce qui compte pour moi, c'est l'atmosphère chaleureuse qui se dégage d'une maison, quelle qu'en soit la décoration.

6-Quel est ton loisir préfèré hormis la décoration?

La lecture, la couture (à mon petit niveau) mais cela change tout le temps.

IMG_5655IMG_5533

7-Quelle est ta plus grande peur?

Que mes enfants ne soient pas heureux.

8-Comment te vois-tu dans 10 ans?

Tout un programme: je me vois à la retraite, avec une belle maison à la campagne, je vois du soleil tout le temps (ou presque), je serai devenue une as de la déco, et surtout, je n'aurai plus aucun souci, aussi décontractée et libre que lorsque je suis en vacances. Mes enfants seraient tous les trois établis et heureux.. tout ça avec non pas des voyages, mais de longs séjours à l'étranger.

9-Quelle est la chose à réaliser qui te tient le plus à coeur et que tu souhaites faire?

Avoir un jour la maison de mes rêves à décorer de A à Z.

10-Tu es un sens lequel?

L'odorat.

11-Que t'apporte ton blog?

Une détente et de merveilleuses amitiés qui me font chaud au coeur.

1-What art would you like to be?

I would love to be a painter, a writer or a photographer.

2-Is there anything you find most vulgar?

Bad-mannered, selfish people who don't care about disturbing the others.

3-What human quality do you appreciate most?

Discretion

4-What animal would you like to be turned into?

I often say that I would have loved to be a little mouse to witness a particular scene (mostly one involving my children) but saying so would make me seem nosy and inquisitive, which I am not at all.

5-What is the biggest decoration mistake to be made?

Having a house that is too perfect and therefore has no soul.

6-Apart from decorating, what is your favourite hobby?

Reading and sewing little things, but I often change hobbies (apart from reading that I have always loved)

7-What is your worst fear?

That my children won't be happy.

8-How do you imagine yourself ten years from now?

I love that question: I am retired and live in a beautiful house in the countryside, the weather is always nice, well nearly, and I have become a great decorator. I live as happy and carefree as if I were on holidays. My three children are happily settled and love to come and visit... moreover, I am able to live abroad several months a year. (what do you mean, it's not realistic?)

9-What is your main wish for the future that you really intend to carry out?

Have the house of my dream and decorate it from A to Z.

10-Which of the five senses are you?

Smell

11-What does your blog bring you?

Relaxation and marvellous blog friends.

 

images-2

A mon tour de poser 11 questions:

1- Où aimerais-tu passer tes prochaines vacances?

2- Quels travaux ou changements aimerais-tu réaliser dans ta maison? (je veux savoir si vous avez toutes une maison parfaite)

3- Quelle est ta dernière acquisition en matière de décoration?

4-Quel est ton objet préféré chez toi?

5- Quelle est ta pièce préférée (pièce de la maison)?

6-Quel est ton passe-temps favori en ce moment?

7-Quel genre de journée te réjouit à l'avance?

8-As-tu été témoin de quelque chose d'amusant récemment?

9-Quel est ton meilleur souvenir d'enfance?

10-As-tu ri aujourd'hui (ou hier) et pourquoi?

11-Qu'est-ce qui t'énerve le plus dans ta maison? (quelque chose de drôle de préférence)

mafalda31g

Je tague ceux et celles qui se porteront volontaires dans un commentaire.

It is my turn to ask 11 questions.

1-Where would you like to spend your next holidays?

2-What works or changes do you think your house needs? (I am just curious to know if you have a perfect house)

3-What is the last item of decoration you bought?

4-What is your favourite object in your house?

5-What is your favourite room?

6-What is your favourite hobby at the moment?

7-What kind of day makes you really look forward to it?

8-Did you witness anything funny recently?

9-What is your happiest childhood memory?

10-Did you laugh today (or yesterday, depending what time you read this post) and why?

11-What is the thing that most annoys you in your family's behaviour or your house? (preferably something funny)

If you want to be challenged, say so in a comment.

images-2

Cathy, l'auteur de ces ravissantes peintures naïves, fête le deuxième anniversaire de son blog. Il y a des petits cadeaux à gagner!

It is Cathy's blog anniversary. She is the author of those beautiful paintings. I am a fan. There are little presents to win over at her blog. Go and see for yourself.

72126414_p72126972_p

72126625_p

72127553_p

images-2

 L'Atelier d'Elise fête son anniblog, il y a des cadeaux à gagner!

There is a giveaway over at L'Atelier d'Elise. Go and see!

72698768_p

 Bonne journée!

Have a good day!

 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle perspective de vie dans 10 ans, j'ai eu l'impression de lire mes pensées !<br /> <br /> Gros bisous Véro
M
J'aime tes réponses...
M
comme j'ai de la chance!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Une surprise!!!! Oh comme tu me fais plaisir.<br /> <br /> Et tu sais combien j'aime ce que tu fais alors je suis aux anges.<br /> <br /> Je te remercie et t'embrasse fort.<br /> <br /> Avec toute mon amitié.<br /> <br /> Mouchette.
M
lindo tag para conocerte mas eh??? la lauchita!!!jajaja!!besitosssssssssssssssss MARCELA
L
Merci d'avoir joué le jeu... ce tag nous permet de te découvrir un peu plus... Pour une débutante en couture moi je trouve que tu te débrouilles pas mal...<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle soirée de Saint Valentin et bonne chance à toi pour ces jeux.<br /> <br /> <br /> <br /> Vivie
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 323
Derniers commentaires
Archives
Publicité