Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
13 mars 2011

Marque-page

Cathy, du blog L' Univers naïf de Cathy m'a envoyé ce très beau marque-page qui m'a fait extrêmement plaisir car je les collectionne.

IMG_6181

IMG_6164

IMG_6165

Il joue les stars avec mes livres...

IMG_6159IMG_6170

IMG_6186

Et croyez moi, il est encore plus beau en vrai que sur les photos! Le petit coeur est ravissant!

Merci infiniment Cathy! Il accompagnera mes lectures!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! Suis tjrs en vie !!! Très belle mise en scène avec ton ravissant marque pages ! Comment vas tu ? Bises, Lydia.
C
A-DO-RA-BLE !!!
D
Rhooooooooo trop triste... les petites suissesses ont pas le droit de participer!!! ils sont trop chous ces cupcakes!!! et le petit marque page que tu as reçu est juste adorable!!!<br /> Oh Véro depuis que j'ai commencé ma formation mes jours disparaissent... j'ai tellement à faire!!! dur dur... mais j'adore!!!!! De gros bisous à toi.
Moi aussi je suis une accro aux marque-pages ! Celui-ci est ravissant ♥
L
A nossa amiga Cathy é uma autêntica pérola e um mimo de pessoa.<br /> Lindo presente que veio animar os teus livros predilectos :)<br /> <br /> Um bj,<br /> <br /> Ana
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 310
Derniers commentaires
Archives
Publicité