Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
11 décembre 2010

Christmas cookies

Pour décorer vos tables de Noël.

Pour offrir.

Pour tous les petits goûters qui vont précéder les fêtes.

christmas_cookies_cookbook

Recette de la pate:

250g farine

100g sucre

150g beurre fondu

1 oeuf

1/8 ième sachet de levure

une pincée de sel

un quart de cuillerée miel 

Mélanger tous les ingrédients, étaler comme une pate à tarte mais un peu plus épaisse, 0,5 cm environ. Couper à l'emporte-pièces, poser sur une plaque et cuire au four 8 minutes.

Christmas_Cookies

Glaçage:

Dans un bol, mélanger beaucoup de sucre glace avec très peu d'eau.Le mélange ne doit pas être trop liquide pour ne pas couler. Séparer ce mélange en autant de parties que vous voulez de couleurs et y ajouter des gouttes de colorants alimentaires au choix. Etaler sur les biscuits, disposer des décorations, petits bonbons etc. avant que le glaçage ne soit sec. Laisser durcir.

Christmas_cookies

Bon appétit

koppar

Si vous voulez davantage d'idées, c'est ici, chez Sunflower Baking.

Christmas_platter18

Photos internet. Je n'en ai pas encore fait cette année, je n'ai pas de jolies photos. J'en fais tous les ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le temps défile trop vite. N'a-t-il pas pris un coup d'accélérateur... je n'ai le temps de rien... Mais j'ai pris plaisir à me promener dans ton calendrier et finalement déguster ces petits gâteaux ... un petite pause bien agréable ! bises sucrées!
C
Merci lili pour tes nombreuses visites et très gentils coms...<br /> Je dois te dire que le temps ici nous fait hiberner, j'ai de plus en lus de mal à sortir, aujourd'hui il y a du soleil mais un vent abominable il faut vraiment que je me motive pour sortir, on a qu'une envie, rester au chaud. <br /> <br /> Pendant que j'y pense tu n'aurais pas une bonne recette de pain d'épices ?
*
qu'ils sont jolies ces petits gâteaux, merci pour la recette.<br /> Bon dimanche<br /> Nath
L
Qu'ils sont jolis tous ces petits gâteaux, je prends note !<br /> Merci pour tes encouragements !<br /> Gros bisous et bon dimanche !<br /> Lori
L
merci pour la recette; je vais l'essayer. Bon dimanche!
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 319
Derniers commentaires
Archives
Publicité