Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
29 novembre 2010

L'Atelier du coteau

Il y a deux argentines célèbres: Mafalda et Marcela. 

mafalda054x

 

491541

Tout le monde connaît les magnifiques peintures de Marcela.

43796987428625184379699240050199

Tout le monde connaît ses peintures gourmandes, tout aussi magnifiques.

3721717738557586

Mais ce que l'on connaît moins, c'est l'endroit où elle a passé 17 ans, à 1700km de Buenos Aires, dans la Cordillère des Andes, en Argentine, dans la maison que l'on aperçoit à droite sur cette photo.

37564550 

Voilà des paysages que l'on trouve sur son blog:

AR

37563131

Avec la petite touche rouge du skieur, on se croirait en plein Christmas Winter Wonderland!

Elle habite maintenant en France dans une maison avec un atelier, sur un coteau.

C'est pourquoi son blog s'appelle l'Atelier du Coteau.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis une fidèle de Marcela, elle est bourrée de talent, et je l'admire beaucoup, j'espère la rencontrer un jour !<br /> bisous<br /> Lori
C
une découverte vraiment magnifique et si joliement raconté !bon mardi
B
¡¡¡¡¡me encanta este post lleno de amistad!!!!!<br /> Conosco muy poco à Marcela pero sé que es unica...<br /> Besitos tout plein...
L
Me revoilà ! Merci de ton passage sur mon blog, même en mon absence... Tour va bien, besoin d'une pause. Très bel hommage à Marcela et son talent (enfin un de ses talents!) ! Je continue ma visite sur ton blog et je cours chez elle après ! A très bientôt ! Bises, Lili.
E
quel talent - bonne soirée fleurie - biz
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 310
Derniers commentaires
Archives
Publicité