Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
19 février 2011

Tag musical

J'ai été taguée par Annick de Poudre de perles et pimpins

Je tague à mon tour ceux ou celles qui le désirent!

*

Qu'écoutez-vous en boucle en ce moment?

En ce moment, c'est plutôt Melody Gardot, Amy Winehouse et Diana Krall.

*

Avez-vous une période musicale que vous affectionnez particulièrement?

Le Reggae de Bob Marley et des autres: Jimmy Cliff, Peter Tosh etc...

*

L'instrument de musique que vous préférez?

J'adore le piano de Song for Guy d'Elton John, un de mes morceaux préférés!

*

Votre chanteur français préféré?

Etienne Daho

*

Un style de musique que vous n'écoutez jamais.

Le rai

*

Une chanson, un souvenir, une danse?

Felicidade de Vinicius de Moraes, chanson du film Orfeu Negro.

Tristeza não tem fim

 

Felicidade sim

A felicidade é como a pluma
Que o vento vai levando pelo ar
Voa tão leve
Mas tem a vida breve
Precisa que haja vento sem parar

A felicidade do pobre parece
A grande ilusão do carnaval
A gente trabalha o ano inteiro
Por um momento de sonho
Pra fazer a fantasia
De rei ou de pirata ou jardineira
Pra tudo se acabar na quarta-feira

Tristeza não tem fim
Felicidade sim

A felicidade é como a gota
De orvalho numa pétala de flor
Brilha tranqüila
Depois de leve oscila
E cai como uma lágrima de amor

A felicidade é uma coisa boa
E tão delicada também
Tem flores e amores
De todas as cores
Tem ninhos de passarinhos
Tudo de bom ela tem
E é por ela ser assim tão delicada
Que eu trato dela sempre muito bem

Tristeza não tem fim
Felicidade sim

A minha felicidade está sonhando
Nos olhos da minha namorada
É como esta noite, passando, passando
Em busca da madrugada
Falem baixo, por favor
Pra que ela acorde alegre com o dia
Oferecendo beijos de amor

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce tag, je l'ai eu moi aussi...<br /> Et c'est génial, quand on passe sur un blog, et que l'on lit les réponses, on se fait vite une idée des goûts de chacune... C'est génial...<br /> j'aime bien tes réponses...<br /> BISES <br /> CATHOUNE
L
je me sens plus qu'honorée que tu aies pensé à moi pour cette fin de tag musical ...<br /> Quel honneur et pour poursuivre car je sais que tu vas comprendre ...<br /> <br /> Tristeza nao tem fim ... por vezes !<br /> Espero que a alegria esteja sempre presente no teu quotidiano rodeado dos teus mais queridos de sempre ...<br /> Um beijo enorme para a minha amiga Veronica :)<br /> <br /> ANA
L
Quelle magnifique ambiance ! Je garde ce message ! Décidément, avec toi, c'est souvent ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> ladameauchapeau
C
la musique n'est pas ma tasse de thé !!!!!!!!!!
C
Une belle façon de te connaître mieux encore. De jolis morceaux de piano... Le piano c'est mon enfance, mes parents jouaient à quatre mains et parfois c'était si beau que je m'enfuyais dans ma chambre pour pleurer...<br /> Merci pour tes petites visites et messages<br /> A bientôt<br /> Ciska
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 357
Derniers commentaires
Archives
Publicité