Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
27 octobre 2010

Tout est relatif...

En ce moment circulent sur les blogs les années de naissance. Alors il est temps de vous le dire.. vieux ou jeune, tout est relatif.

Vous connaissez Mafalda...la petite argentine?... je l'adore... sur mon bureau, il y a un calendrier Mafalda offert par mon amie du Costa-Rica. 

P1110711

(Clic sur l'image pour la voir mieux) 

Traduction:(approximative)  -Incroyable, on ne peut pas croire les journaux!  -Mais non, Libertad, ce doit être une erreur d'impression.

 - Ah bon, ça pourrait être ça.

 L'annonce: "Important bureau comptable cherche jeune expert-comptable, âge 25/30 ans" -Erreur d'impression? non, il n'y a pas d'erreur.

Mafalda et Libertad en choeur . "Allons, maintenant, jusqu'à un âge si vieux, on est jeune?" 

                               mafalda_11_29649

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore Mafalda <br /> Son petit humour caustique <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
L
J'adore Mafalda !<br /> Bien qu'élevée dans une famille galicienne ... je n'ai connu que bien plus tard Mafalda et je me suis régalée (encore aujourd'hui !).<br /> Elle est géniale !<br /> <br /> Ana
M
por supuesto que adoro MAFALDA!!!!! desde chica los leo! y es verdad lo que dice! besitos!!!!!!!!marcela
V
Il faut TOUT et bien lire...ah, ah, ah !<br /> Bisous givrés,<br /> Véronique
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 310
Derniers commentaires
Archives
Publicité