Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
27 octobre 2010

Pas de deux

Je suis ravie aujourd'hui. Le livre de Sophie, de Perle de Lune est arrivé, ainsi que le médaillon qu'elle a fait elle-même, petit portrait rétro recouvert de résine. Je suis impressionnée par tant de talent! 

                               P1110744

P1110739

 Prenez deux existences qui s'effilochent. Mettez-les dans le même sac. Secouez bien! Il en ressort la plus belle des rencontres.

Prenez Clara et Mouchette, un demi-siècle entre les deux.

Mettez-les dans le même train. Il en ressort la plus jolie histoire d'amour, la plus simple leçon de vie. (Quatrième de couverture).

              Il y a même un marque-page, je les collectionne, voir ICI. Je ne m'y attendais pas!!! ... et deux petites cartes rétro. Merci Sophie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai découvert grâce à toi le blog "perle de lune" que je trouve superbe !<br /> J'ai bien envie de lire ce livre... vraiment !<br /> Bisous,<br /> Anne-Sophie
C
merci de ta visite !A mon tour de découvrir ton charmant univers!!Rien que le titre m enchante!a bientôt Chantal
A
Jolie dévouverte que je fais sur ton blog <br /> Et son coeur est ravissant<br /> Joli collection tes marques pages<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
S
un livre lu comme on mange un bonbon, avec autant de plaisir<br /> je l'ai et je le relis ces temps<br /> sophie a un don pour l'écriture et ses bijoux sont ravissants<br /> belle journée
A
qu'elle surprise!!!!!!! je pense que l'histoire doit être superbe!!! j'airais aimé de l'avoir!!! j'irai la voir dans son blog!bisous marcela
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 294
Derniers commentaires
Archives
Publicité