Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
15 avril 2013

De la cuisine au salon ; cadeau et dimanche ensoleillé

15 avril 2013

From the kitchen to the living room; present and sunny Sunday

Côté cuisine, une bonne résolution (pour aujourd'hui seulement) : journée sans régime.

In the kitchen, it is a no diet day.

IMG_1013

Côté cuisine encore, une petite mise en scène printannière.

In the kitchen, a little bit of spring.

IMG_1064

IMG_1054IMG_0948_2

Et dans le salon, un canapé et un gâteau attendent des invités.

Souvenez-vous, j'ai installé une vieille porte d'armoire dans la cuisine. La deuxième, une fois poncée et blanchie, a pris place dans le salon. Merci à Mimie pour son excellente recette de pavé au chocolat et au rhum. C'est ICI.

And in the sitting room, a sofa and a cake await guests.

Another old wardrobe door, once sanded and whitewashed, has found its place in the sitting room. Thank you Mimie for this excellent recipe for rhum and chocolate cake. It's HERE.

IMG_0843IMG_0790

Le tout sous le signe des étoiles.

And everywhere, stars.

IMG_0863

 

&

 

Reçu en cadeau, tadam...

I got a present, ta-dah...

IMG_1184

un très beau torchon qui fera la paire avec celui que j'ai rapporté de Londres.

a very beautiful tea towel that matches the one I brought back from London.

IMG_1190

Celui-ci vient de New York

This one is very special, it comes from New York.

IMG_1185IMG_1195

J'ai même gardé l'étiquette.

I have even kept the tag.

IMG_1200IMG_1231

Merci Laurence, Madame Hortensia.

Thank you Laurence, Madame Hortensia.

 

&

 

Et pour Eight Days a Week, voici mes photos de dimanche (hier). 

11 heures, rayon de soleil dans mon bureau.

And for Eight Days a Week, here is (are) my photo(s) of a sunny Sunday. 

11 am, a ray of sunshine in my computer room.

 IMG_0954_2

19h : Pierrefonds 

19 pm, Pierrefonds 

P1150053

P1150060

A votre tour de montrer une photo de votre dimanche ensoleillé.

It is your turn to show a photo of your sunny Sunday.

 Bonne journée!

Have a good day!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Honte à moi, je ne peux que cuisiner en mesures anglaises. La conversion vers le système métrique c'est fait au Canada alors que j'avais 8 ans... Je ne m'y suis jamais adaptée. Vive les pouces, les onces, les livres et cie. Là, on parle! ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX<br /> <br /> Ville de Québec
B
Jolies mises en scène dans ta cuisine et ton salon ! tout beau ce gateau au chocolat<br /> <br /> Pierrefonds est un superbe chateau ....<br /> <br /> Bises
K
Une belle ambiance déco sous ce soleil de début de saison!
L
nous, aujourd'hui, ce sera zoo ensoleillé...j'adore tes cageots de rangement !!! good idea !!
M
Toujours aussi jolie ta cuisine!
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Publicité
Lin, Pain d'Épices & Chocolat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 309 310
Derniers commentaires
Archives
Publicité